ASIA forum

ASIA POWAAAA
 
AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 [Fic] Rêve a Séoul

Aller en bas 
AuteurMessage
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: [Fic] Rêve a Séoul   Lun 30 Oct - 6:00

C'est ma premiere fic donc elle est loin d'être parfaite mais j'espere qu'elle vous plaira

Chapitre 1


C’était une belle journée d’été, mon rêve se réalisait : enfin je partais pour la première fois en Corée du Sud ! Ça faisait des mois que je préparais ce voyage, je cochais chaque jour une case sur mon calendrier, mes affaires étaient prêtes depuis 3 jours et j’avais eu du mal à dormir les jours précédents mon départ, j’avais passé deux heures au téléphone avec Marjorie ma meilleure amie la veille. Une heure avant de partir pour l’aéroport je ressemblais à une boule de nerf tellement je bougeais dans tous les coins de la maison pour vérifier si je n’oubliais rien. Ma mère faisait une tête d’enterrement :
Moi : Maman fais pas cette tête je pars que pour deux semaines !
Maman : Je sais bien !!! Je ne peux pas m’empêcher de m’inquiéter ! Tu pars toute seule et très loin !
Moi : Je ne pars pas dans la brousse, la Corée du Sud est un pays civilisé. Tu le sais au moins ? En plus je ne pars pas seule tu sais que mon amie Flora doit me rejoindre à l’aéroport et je suis grande, je suis capable de m’occuper de moi toute seule. Et pour clore ce débat je sais me défendre je te rappelle que je suis des cours de Taekwondo depuis 3 ans !!!
Maman : Oui tu as raison mais qu’est-ce que tu veux je suis ta mère c’est normal que je m’inquiète.
Moi : Je sais maman, je sais. *je l’embrasse sur la joue et la sers très fort contre moi* Bon allez c’est pas le moment de traîner je vais rater mon avion, il faut y aller !

Une fois mes affaires entassées dans le coffre de la voiture, maman pris le volant et je m’installais à coté quand ma sœur courue jusqu'à ma fenêtre et me tendit un petit paquet :
Amandine : Tiens prend ça mais ne l’ouvre pas maintenant, ouvre-le que quand ton avion aura décollé promets-moi !
Moi : D’accord je te promets merci ma chérie *Je la sers contre moi* Occupes toi bien de maman et embrasses papa et Loïc pour moi ok ?
Amandine : Ok t’en fais pas. Bon voyage !

Après avoir dit au revoir à ma sœur, maman démarra. Après une demie heure de route nous arrivions enfin à l’aéroport. Une fois dans le hall j’aperçu Flora qui me faisait signe. Je pris mes bagages et la rejoignis aussitôt suivi de ma mère :
Flora : Marine enfin tu arrives j’ai l’impression que ça fait une éternité que je t’attends.* elle m’embrasse et embrasse ma mère*
Moi : Je suis désolée mais la séparation a été difficile à la maison. Bon allez, on y va, c’est parti tu es prête ?
Flora : Plus que jamais ! *on éclate de rire*
Maman : Faites bien attention à vous et surtout Marine écris moi si tu peux ! Flora je te la confie fais attention à elle.
Flora : Ne vous faites pas de soucis je m’occuperai bien d’elle et elle s’occupera bien de moi *elle me fait un clin d’œil*! Au revoir madame !
Maman : Au revoir ma puce, au revoir Flora ! Faites bon voyage.*Une larme perle au coin de ses yeux*
Moi : Merci maman tu vas me manquer. * Je l’embrasse très fort*

Nous embarquions donc enfin pour notre rêve : La Corée. Une fois installée dans l’avion et après avoir attachée ma ceinture de sécurité, je regarde un peu autour de moi toutes ces choses que je n’avais vu que dans les films, c’était la première fois que je prenais l’avion, j’étais un peu angoissée. Flora le remarqua et me pris la main en me glissant à l’oreille :
Flora : Déstresse ça vas bien se passer.
Moi : J’ai un peu peur, c’est la première fois que je prends l’avion !
Flora : Tu sais quoi ? Rien de tel que la musique pour te détendre.

On sortit chacune notre lecteur Mp3, elle écouta Koyotae et moi les Super Junior. Effet immédiat je me détendais en entendant la voix d’HeeChul et des autres Super Junior. J’écoutais en fermant les yeux. Après que l’hôtesse eut terminée d’énoncer toutes les mesures de sécurité, l’avion décolla. Une fois le décollage effectué je me sentais mieux, j’ouvris le cadeau d’Amandine : c’était un petit pendentif avec un trèfle à quatre feuilles, un petit mot était glissé à l’intérieur du paquet « Pour que tous tes rêves se réalisent et que la chance te sourit, Amandine »
Flora : Oh c’est adorable !
Moi : Je l’adore ma sœur ! *j’accroche le pendentif à ma chaîne* Je suis sûre que ça me portera chance ! J’espère que ça nous permettra de faire de bonnes rencontres.

Et on commença à discuter de tout ce que l’on allait faire une fois arrivée à Séoul. Je m’endormis ensuite en écoutant la musique jusqu'à notre terminus, où Flora me secoua le bras pour me réveiller et me dire qu’on allait atterrir. Je regardais par le hublot et je vis la ville de mes rêves : Séoul. Enfin nous étions arrivées à destination je souris à Flora qui fit de même. Nous avions l’impression que la manœuvre d’atterrissage durait une éternité tellement nous étions impatientes de descendre enfin de l’avion après 10h de voyage. L’avion s’immobilisa sur la piste. Je récupérais mon sac et sorti de l’avion avec Flora. Je ne me doutais pas à ce moment là que mon destin se jouerait dans cette ville et ce pays.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
lespadon
Admin
avatar

Féminin Nombre de messages : 639
Age : 27
Localisation : prépare le repas avec mon mari (jaejoong xD)
Date d'inscription : 12/06/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Lun 30 Oct - 10:03

je confirme que c'est très bien !!! Smile
enfin moi j'aime beaucou !
étant donné que j'ai dja lu la suite xD
poste vite !! ;)

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://asia4all.fr-bb.com
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Lun 30 Oct - 14:29

Chapitre 2


Dans le hall d’entrée un couple tendait une pancarte avec marqués nos noms à Flora et à moi dessus : C’était le couple chez qui nous allions habiter pendant nos deux semaines à Séoul. Flora et moi allions les rejoindre, et les saluer :
(En coréen)
Moi : Bonjour ! Je suis Marine et voici Flora !
Flora : Bonjour ! Enchanter de faire enfin votre connaissance !
La jeune Fille : Bonjour ! Je suis SeJin et voici mon mari !
Le jeune homme : Je m’appelle SeungWan, ravi de vous rencontrer !
SeJin : Vous avez fait bon voyage ?
Flora : C’était la première fois que Marine prenait l’avion, elle était un peu angoissée !
Moi : Mais à part ce petit détail on a fait bon voyage !! Bon c’était un peu long quand même !
Flora : Qu’est ce que tu racontes 10H c’est rien quand on rêve de venir ici depuis 3 ans !
Moi : Oui c’est vrai, on est ravie d’être ici.
SeungWan : J’espère que vous passerez un excellent séjour ici !
Flora et Moi : On en est sûre !! *On se regarde et on éclate de rire*

SeJin et SeungWan nous emmenèrent à leur appartement et SeJin nous montra notre chambre et après y avoir déposé et rangé nos affaires, elle nous fit faire le tour du propriétaire en nous expliquant où se trouvait chaque chose, et les règles de la maison. SeJin nous envoya ensuite dans l’épicerie au coin de la rue acheter de quoi préparer le repas du soir, c’était un bonne occasion pour s’habituer à parler coréen et à se déplacer dans le quartier. Nous sommes donc descendues et nous avons pris la direction de l’épicerie. Nous regardions beaucoup autour de nous :
Moi : J’ai du mal à m’y faire, ça fait bizarre de se dire qu’on marche dans les rues de Séoul !
Flora : Ça fait drôle c’est vrai jusqu'à maintenant on ne pouvait qu’imaginer tout ça ! Mais on est vraiment en train de marcher dans les rues de Séoul nous sommes en Corée du Sud !!! *on se sourit*
Moi : Je sens qu’on va s’éclater !!

Nous sommes ensuite entrées dans l’épicerie, nous regardions tous les produits en faisant des commentaires et bien sûr en prenant ce que SeJin nous avait demandé de rapporter. Après avoir payé nos achats, nous sommes sorties du magasin et sommes rentrées à l’appartement. Nous avons aidé SeJin à préparer le repas, on rigolait beaucoup, SeungWan entra, comme attiré par l’odeur alléchante qui sortait de la cuisine, et il nous vit avec les larmes au yeux tellement on riait :
SeungWan : Quelle ambiance !! Ça à l’air bon qu’est-ce qu’on mange ? *Je regarde Flora et SeJin en souriant*
Moi : J’ai l’impression d’entendre mon père !!!*éclat de rire général*
SeJin : Allez à table !!

Le repas terminé nous avions décidé d’aller nous coucher, fatiguées par le voyage et le décalage horaire. Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes levés plus en forme que jamais. Autour d’un bon petit déjeuner nous discutions de notre programme de la journée, puis une fois terminée nous sommes sorties.
Nous marchions tranquillement dans la rue quand tout à coup quelqu’un me bouscula, je perdis l’équilibre et me tordis le pied. J’étais par terre en me tenant la cheville, j’entendais la personne qui m’avait bousculée se confondre en excuses. Je relevais les yeux lentement vers le visage de l’inconnu. Il était jeune, la vingtaine environ, brun, les cheveux mi-long et très mignon et quand il me parlait je le reconnu aussitôt c’était HeeChul des Super Junior et il n’était pas seul DongHae l’accompagnait ils avaient l’air vraiment désolés de m’avoir renversée :
HeeChul : Je suis désolé mademoiselle je ne vous avez pas vu !! *je reste sans voix et le fixe toujours* Vous avez mal ?
Moi : Oui, un peu ! *je fait une grimace de douleur*
Flora : Tu peux te relever ?*J’essaye de me lever mais retombe aussitôt*
Moi : Non je ne peux pas !
HeeChul : Je vais vous aidez à vous relever !*Je pris appui sur son épaule et celle de DongHae*
DongHae : Il faut l’emmener à l’Hôpital !
Moi : Non c’est inutile ça va passer.
Flora : On n’a qu’à l’emmener à l’appartement c’est à deux pas. Suivez moi !
HeeChul : D’accord.

C’est ainsi que je me retrouvais entre HeeChul et DongHae, je n’aurais jamais pensé me retrouver un jour entre eux, et entre l’étonnement et la douleur je ne savais plus vraiment où j’en étais. Une fois à l’appartement Flora sonna a la porte SeJin ouvrit :
SeJin : Marine ! Mais que t’est-il arrivé ? Entrez, entrez vite mettez la sur le canapé ! Je vais chercher le médecin.

HeeChul m’aida à m’asseoir et mit avec douceur mon pied sur un cousin, Flora apporta de la glace qu’elle enveloppa dans une serviette et mit sur ma cheville. Je frissonnais, pas seulement à cause de la glace mais aussi à cause du regard qu’il posait sur moi, il me sourit et je lui rendais son sourire. Du coin de l’œil je voyait Flora en pleine conversation avec DongHae nul doute qu’elle aussi était sous le charme. HeeChul et DongHae partirent, non sans promettre avant de revenir nous voir. Une fois les jeunes hommes partit, Flora se jeta sur moi oubliant presque que j’étais blessée :
Flora : Tu as bien vu la même chose que moi ?? C’était bien HeeChul et DongHae ? Je n’ai pas rêvé ? Pince moi *Je la pince en souriant* Aïe ! Je ne rêvais pas, je ne rêvais pas !!
Moi : Calmes toi tu vas finir par me casser la jambe à force de me sauter dessus ! Tu as vu comment il me regardait ? Je suis sur un nuage et en plus ils vont revenir !! *Je soupire* Si c’est un rêve je ne veux pas me réveiller !! Mais c’est sûrement pas un rêve parce que sinon je n’aurais pas aussi mal. *On éclate de rire*

Quelqu’un sonna à la porte, Flora alla ouvrir la porte. Elle resta fixée sur le palier
Moi : Flora, qu’est ce qui se passe ? Qui c’est ?

Pas de réponse …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mar 31 Oct - 16:56

Chapitre 3


Moi : Flo ?
Flora : Tu ne vas jamais me croire !
Moi : Qu’est ce qu’il y a ?

Elle entra dans la pièce les bras chargés de deux énormes bouquets de fleurs. Elle regarda la carte qui les accompagnait : « Pour la blessée et son amie avec toutes nos excuses, HeeChul et DongHae »
Moi : Ouah, comme elles sont belles ! On est pas au bout de nos surprises j’ai l’impression !
Flora : J’ai la même impression ! Tiens SeJin arrive avec le docteur.
Moi : Ça fait deux jours qu’on est là et j’ai déjà trouvé le moyen de me faire mal ! Quelle poisse !
Flora : Tu appelles ça de la poisse ? Tu te souviens qui t’a raccompagné ici « la blessée » *On éclate de rire*
SeJin : Le docteur va examiner ta cheville !

Le médecin m’examina et diagnostiqua, sans grande surprise, une petite foulure et me mit un bandage. Il me prescrit des médicaments pour la douleur et me dit qu’il ne me faudrait que quelques jours pour que je puisse posé le pied par terre et que en attendant il fallait que je marche avec des béquilles. Je saluais le docteur et SeJin le raccompagna jusqu'à la porte.
Flora s’assit a cotés de moi :
Flora : Et ben ma vieille pour une première journée ici on a fait fort ! Une blessé et deux stars rencontré dans la même journée ! Ca en fait des émotions. *elle me sourie*
SeJin : Tient prend ça c’est pour la douleur.

Elle me tendit un verre d’eau et un comprimé que je pris immédiatement. Nous sommes restées à l’appartement le reste de la journée.
Le lendemain je me réveillais en grimaçant, ma cheville me lançait un peu, Flora m’aida à me lever et me soutenait pour aller jusqu'à la cuisine. SeJin m’avait préparé mes médicaments et était allé me chercher mes béquilles et elle était repartie aussitôt pour aller travailler.
Flora : Qu’est-ce qu’on va faire aujourd’hui ?
Moi : Je ne sais pas.

Quelqu’un sonna à la porte. Flora alla ouvrir la porte. Elle revint dans la cuisine :
Flora : Devine qui vient nous rendre visite ?

HeeChul, DongHae et à ma grande surprise KiBum apparurent derrière Flora. HeeChul me fit un grand sourire :
KiBum : Bonjour apparemment HeeChul est toujours aussi maladroit. *Il sourit en regardant mon pied*
Moi : C’est vrai qu’il m’a fait cadeau d’un joli bandage. Mais il s’est bien rattrapé, merci pour les fleurs. *Je souris à HeeChul qui me sourit à son tour*
Flora : Oui merci beaucoup elles sont vraiment magnifiques. Au fait évitez de nous appeler la blessée et son amie, je suis Flora
Moi : Et moi Marine.
HeeChul, DongHae, et KiBum : Enchantés !!
HeeChul : J’espère que vous n’avez rien de prévu, nous sommes venu vous cherchez ! Vous allez passez la journée avec nous.
Moi : *Je regarde Flora en souriant* Nous n’avons rien de prévu.
Flora : Je confirme ! On vous suit !
Moi : C’est quoi le programme ? J’espère que vous n’avez pas prévu d’escalade, j’aurai un peu de mal à suivre ! *Fou rire général*
HeeChul : Non ne t’inquiètes pas. C’est une surprise !!
Flora et moi : *on se regarde* On adore les surprises !!
Flora : Je laisse un mot à SeJin pour qu’elle ne s’inquiète pas !

HeeChul m’aida à me redresser et il me précéda pour me tenir les portes et m’aider à descendre les escaliers. Une voiture avec chauffeur nous attendait devant l’immeuble, HeeChul s’installa à côté de moi tandis que Flora se glissa entre KiBum et DongHae. Je regardais le pendentif que m’avait offert Amandine et dis a Flora en français :
Moi : Je crois que ça nous a vraiment porté chance ! Même plus que prévu !! *On éclate de rire*
KiBum : On arrive au studio, on va rejoindre les autres !
Flora : Vous avez une émission à enregistrer ?
DongHae : Oui on a une perf de U
HeeChul : Et un Love Letter aussi ! On vous fera passer dans les coulisses.
Flora et moi : Génial !
Flora (en français) : Y’aura JongMin et on verra tous les autres Super Junior tu te rends compte ?
Moi : J’ai du mal à réaliser, je le crois pas, c’est Noël avant l’heure !!

HeeChul me tendit la main pour descendre de la voiture. Et m’accompagna jusque dans le studio, Flora discutait avec DongHae et KiBum et leur dit :
Flora : Ils s’entendent bien ces deux-là ! *elle sourit d’un air complice à DongHae et KiBum*

Elle s’arrêta net, quelqu’un venait à leur rencontre …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mer 1 Nov - 6:16

Chapitre 4


Flora fixait le nouvel arrivant, DongHae mit sa main sur son épaule :
DongHae : Ça va Flora ? Viens je vais te présenter.
Flora : ….
DongHae : Flora je te présente Kim JongMin, JongMin voilà Flora.
JongMin (dans un anglais imparfait) : Do you speak English ?
Flora : *morte de rire* Je parle coréen
JongMin : Ça tombe bien je parle pas anglais *fou rire général*

JongMin tendit son bras à Flora qui le prit sans hésiter et l’accompagna à l’intérieur où je l’attendais avec HeeChul et les autres.
HeeChul : Venez on va rejoindre les autres. On va être en retard.

Il nous entraîna jusqu'à la loge des Super Junior et Flora regarda partir JongMin avec regret. Je me glissais près d’elle et lui dis à l’oreille :
Moi : T’inquiètes pas tu vas le revoir dès que la perf est fini HeeChul va le rejoindre pour Love Letter !*elle sourit*
Flora : Je suis sur un nuage !
Moi : Redescends cinq minutes HeeChul va nous présenter au reste du groupe !
HeeChul : Les gars je vous présente Marine et Flora, je vous en ai parler hier comme vous pouvez le constater Marine est la jeune fille que j’ai un peu bousculé hier.
Eeteuk : Un peu bousculé ?
SungMin : Tu l’as esquinté tu veux dire ?
RyeoWook : *il me prend la main* Assis toi Marine, tu dois être fatiguée à force de marcher avec tes béquilles.
EunHyuk : *Il prend la main de Flora* Assis toi aussi !
SiWon : Je suis très heureux de faire votre connaissance, HeeChul ne parle que de vous depuis hier ! *Je rougis, HeeChul aussi*
Flora : On est très heureuse également, en arrivant en Corée on ne s’attendait pas du tout à vous rencontrer !
YeSung : Ça fait longtemps que vous êtes là ? Vous venez d’où ?
Moi : Nous sommes arrivées il y a seulement trois jours
Flora : Nous sommes françaises !
RyeoWook : Vous parlez bien notre langue !
HeeChul : Hyung arrêtez de les harceler. Il faut y allez ça va être à nous ! Les filles quelqu’un va vous accompagner dans le public pour que vous puissiez suivre la perf, on vous fera un petit signe ! *il me fit un clin d’œil*

Quelqu’un vint nous chercher et nous installa dans le public au premier rang. La perf démarra et comme promis HeeChul me fit un signe et m’envoya son éventail qui atterri sur mes genoux, les autres nous firent signe également chacun à leur tour. Je serrais l’éventail d’HeeChul contre moi tout en gardant les yeux fixés sur lui. Dès que la chanson fut terminée nous sommes retournées en coulisses pour les féliciter. Je m’approchais d’HeeChul et l’embrassais sur la joue :
Moi : Merci pour l’éventail !
HeeChul : *il rougit et essaya de masquer sa gêne en lissant ses cheveux sur les côtés* Y’a pas de quoi ! *il me sourit*
Eeteuk : Ça vous a plu ?
Flora : C’était génial, vous êtes tous géniaux !
ShinDong : On a une pause on vous invite à notre table !
Moi : Avec plaisir !

On sortit du studio et nous nous dirigions vers le restaurant situé à côté. Une grande table était réservée, et chacun pris place autour de celle-ci. Je me trouvais entre HeeChul et RyeoWook et Flora était entre DongHae et EunHyuk, on écoutait plus qu’on ne participait à la conversation, on avait peur que le rêve cesse d’un coup. Le déjeuner se déroulait dans la bonne humeur, tout le monde riait. Puis à la fin du repas nous sommes repartis au studio avec HeeChul.
HeeChul : On va rejoindre JongMin pour Love Letter !*Flora sourit*
Moi : Je sens que je vais devoir ramener un gros gros cadeau à ma sœur !
Flora : Ben pour la peine moi aussi je lui ramènerai un énorme cadeau ! *on éclate de rire*

HeeChul nous présenta à tous les invités de l’émission, il y avait entre autre Brian, Tim et Ryan, bien sûr Flora ne lâchait pas JongMin d’une semelle, ils rigolaient beaucoup tous les deux. Quand l’émission débuta nous étions dans le public au premier rang toujours :
Flora : Merci Marine !
Moi : Pourquoi merci ?
Flora : Merci de t’être fait bousculer par HeeChul !!
Moi : J’ai pas vraiment choisi mais si c’était à refaire je me retordrais volontiers la cheville ! *On éclate de rire*

Nous étions mortes de rire du début jusqu’à la fin de l’émission. Mais toutes les bonnes choses ont une fin et HeeChul nous raccompagna jusqu'à l’appartement.
Moi : J’ai passé une journée magique ! Je me foulerais bien la cheville plus souvent !
HeeChul : Y’a pas de problème, je te bousculerais autant de fois que tu veux.*on éclate de rire* Je te préviens je vais pas te lâcher comme ça, si tu dois rester deux semaines ici alors je vais tout faire pour que ton séjour ici reste inoubliable !
Moi : Il est déjà inoubliable !*Je lâche mes béquilles, me jette à son cou et l’embrasse sur la joue*
HeeChul : *il rougit gêné et me fait un grand sourire* à demain je passe vous prendre vers 14h.
Moi : Bye

HeeChul partit, je rejoignis Flora et SeJin qui voulait absolument qu’on lui raconte notre journée, ce que Flora fit immédiatement. J’étais perdue dans mes pensées je n’écoutais que d’une oreille ce que disait Flora et je revivais cette journée incroyable. Flora me tira de mes pensées en passant son bras autour de mes épaules:
Flora : Je sens qu’on va passer des vacances magnifiques.

Elle n’imaginait pas à quel point …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Ven 3 Nov - 9:49

Chapitre 5


Le lendemain, je me levais en oubliant un peu mon pied ce qui eu pour effet de me rasseoir sur le lit aussitôt. La douleur était tout de même moins importante que la veille et je pouvais légèrement poser le pied par terre, je pouvais donc me passer d’une de mes béquilles, j’étais plus libre de mes mouvements et je pouvais commencer ma rééducation. Avec Flora nous avions passé la matinée à nous préparer pour le rendez-vous. A 14h précise HeeChul sonna à la porte. J’allais ouvrir HeeChul n’était pas seul:
Moi : Bonjour Messieurs !!
HeeChul : Bonjour jolie jeune fille ! Tu es ravissante ! *Je rougis*
Moi : Merci tu n’es pas mal non plu !
JongMin : Flora n’est pas là ?
Flora : Je suis là ! Oh JongMin comme je suis contente de te voir !
JongMin : Tout le plaisir est pour moi ! *il lui fait un baise main Flora rougit*
HeeChul : Si vous êtes prêtes on y va !

Il pris ma main libre et Flora pris le bras que JongMin lui tendait. On passa un après-midi magnifique à découvrir la ville. Le soir ils nous invitèrent dans un karaoké où l’on chanta pendant des heures, quand HeeChul et JongMin se mettaient à faire les pitres nous étions pliées en deux. La soirée se termina par une petite ballade dans un parc, c’était très romantique avant que jeunes hommes nous raccompagnent jusqu'à chez nous. Après nous avoir souhaité une bonne nuit, ils partirent :
Flora : Je crois que tu lui as tapé dans l’œil !
Moi : A qui ? JongMin ?
Flora : Mais non patate, fais pas semblant de pas comprendre ! Tu n’as pas remarqué comment HeeChul te regarde ?
Moi : Patate toi-même, bien sûr que j’ai remarqué ! *je rougis* Et j’ai remarqué aussi comment JongMin te regardait ! *On éclate de rire*
Flora : Bon demain ils ne peuvent pas venir alors au programme : Grasse matinée et Shopping ! Ça te convient ?
Moi : Parfaitement ! Bon en attendant je vais écrire une petite lettre pour rassurer ma famille !
Flora : Bonne idée moi aussi je vais écrire. On les enverra demain. Et après au lit.

Après une bonne nuit de sommeil nous nous sommes levées parfaitement en forme et prêtes pour une après-midi de shopping. SeungWan et SeJin discutaient dans le salon :
SeungWan : Bonjour les filles, bien dormies ?
Flora : Parfaitement bien !
Moi : Je n’avais pas passé une aussi bonne nuit depuis longtemps !
SeungWan : Je pense que le réveil va vous plaire tout autant !*Flora et moi nous regardions étonnées*
Moi : Pourquoi tu dis ça ?
Flora : Il s’est passé quelque chose ?
SeJin : Vous avez reçu du courrier ce matin ! Et je vous laisse deviner de qui !
Moi : Faites voir !! *SeJin nous donne le paquet* C’est HeeChul et JongMin !
Flora : Qu’est-ce que ça peut être ? *on l’ouvre* Je le crois pas ! Des portables !
Moi : Y a un mot ! *Je lis* Pour nos françaises préférées, nous avons rentrés nos numéros. HeeChul et JongMin.
Flora : Ben si je m’attendais ! Ça pour une surprise !
Moi : C’est une surprise !
SeJin : On peut dire que vous n’avez pas perdu de temps ! Même pas une semaine ici et vous faites déjà tourner les têtes et les coeurs!
Flora : Et oui c’est ça le charme français !! *Fou rire général*

Une fois le repas pris nous sommes parties pour le centre de Séoul pour faire les boutiques. Et pour commencer nous nous sommes arrêtées devant un magasin de vêtements :
Moi : Regardes cette robe comme elle est belle !
Flora : Je suis sûre qu’elle plaira beaucoup à HeeChul ! Entrons tu vas l’essayer ! *on entre, et je prends la robe* Allez file en cabine je garde ton sac !
Moi : *j’essaye la robe* Je sors ! Qu’est ce que tu en penses ?

Tout a coup mon portable se mit à sonner, je cherchais dans mon sac et le trouvais :
Moi : *je décroche* Allo ?
….
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Dim 5 Nov - 4:14

Chapitre 6


Moi : Allo ?
HeeChul : Coucou ! Nos cadeaux vous ont plu ?
Moi : Oppa ! Merci ça nous plaît beaucoup !
HeeChul : Moi aussi ça me plaît beaucoup !
Moi : Qu’est-ce qui te plaît ?
HeeChul : Ta robe, elle te va parfaitement bien tu devrais la prendre !
Moi : *Je regarde autour de moi* Tu me vois ? Mais où es-tu ?
HeeChul : Regardes à la vitrine les deux types avec des lunettes de soleil trop classe, qui vous font signe de la main.
Moi : *je les regarde, Flora suit mon regard, les vois à son tour on éclate de rire* Venez nous rejoindre !*Je raccroche*
Flora : Mais qu’est ce que vous faites ici vous n’aviez pas un emploi du temps chargé aujourd’hui ?
JongMin : Si très chargé, nous voulions vous faire une surprise !!
Moi : Et ben c’est réussi, mais comment vous nous avez trouvé ?
HeeChul : On vous a suivi discrètement depuis l’appartement.
Flora : Ben puisque vous êtes là vous allez pouvoir nous accompagner et nous conseiller.
JongMin : Avec joie ! Tu veux pas essayer une robe toi aussi Flora ?
Flora : Sans problème j’essaye tout de suite !
HeeChul : Marine je te l’offre cette robe, on dirait qu’elle est faite pour toi
Moi : Non je ne peux pas accepter tu nous gâtes trop.
HeeChul : Et si ça me fait plaisir de te faire plaisir ?
Moi : J’ai rien fait pour mériter tous ces cadeaux !
HeeChul : Tu es entrée dans ma vie c’est suffisant ! *il me regarde et me sourit*
Moi : ….
Flora : Sans vouloir te vexer je te rappelle que c’est plutôt toi qui lui est rentrée dedans ! *Fou rire général*
Moi : Bon d’accord tu m’offres la robe mais j’offre le repas de ce soir dans un resto français pour vous remercier et vous faire découvrir la cuisine de chez nous.
Flora : Je rectifie, on vous offre le repas !
JongMin : Dans ce cas je t’offre la robe aussi !
Flora : Ça marche !
HeeChul : Ça marche pour moi aussi mais je rajoute une petite condition : Vous mettez vos jolies robes ! *j’éclate de rire*
Moi : Si c’est que ça pas de problème, après tout c’est vous qui nous offrez ces robes !!

Nous avons passé notre après midi à aller de magasins en magasins, les garçons avaient les bras chargés de nos achats. En fin de journée nous sommes rentrés à l’appartement pour poser nos achats et nous changer. HeeChul et JongMin discutaient avec SeJin et SeungWan pendant que Flora et moi nous refaisions une beauté. Après 10 minutes passées dans la salle de bains nous sommes allées rejoindre les garçons au salon. Les regards se posèrent sur nous, je croisais celui d’HeeChul et Flora celui de JongMin :
SeJin : Vous êtes magnifiques les filles !
SeungWan : Quelle chance vous avez les garçons !! Si je n’étais pas marié je sortirais avec elles sans hésiter !*SeJin lui pince le bras* Aïe ! *il se masse le bras* Si je n’étais pas marié à une aussi douce et ravissante créature ! *Tout le monde éclate de rire*
Moi : Il est temps d’y aller !!
HeeChul : Laisse ta béquille, je vais t’aider.
Moi : Bonne idée la béquille ça fait tache avec cette robe * Je prends son bras*
Flora : On y va *elle prend le bras de JongMin*
SeungWan : Bonne soirée !!
SeJin : Amusez-vous bien !!

La soirée fut génial HeeChul et JongMin mangeaient et appréciaient tout ce qu’on leur proposait et comme d’habitude ils faisaient les pitres pour nous faire rire. Après le repas nous sommes allés marcher dans un parc main dans la main un moment avant de rentrés. Les séparations étaient de plus en plus difficiles :
HeeChul : Je vais avoir plusieurs jours très chargés.
Moi : Comme aujourd’hui ?
HeeChul : Non malheureusement. Je ne pourrai pas venir te voir.*il sourit d’un air triste*
Moi : *Je l’embrasse sur la joue* Ce n’est pas grave on se verra une autre fois et puis tu m’appelleras.
HeeChul : Je te le promets ! *Il me pris dans ses bras et me serra contre lui* Je t’appelle demain.

Une fois les garçons partis, Flora et moi rejoignons notre chambre :
Moi : Je sens que notre séjour va passer très vite. *je soupire*
Flora : Trop vite ! Mais il ne faut pas commencer à penser à notre départ ça gâcherait tout. Il faut profiter à fond de chaque moment passé ici.
Moi : Tu as raison ! Allez maintenant au lit ! Demain on se lève tôt. Pendant les quelques jours sans HeeChul et JongMin nous allons visiter un maximum de choses à Séoul.

Pendant quatre jours nous visitions tous ce qu’on pouvait visiter pendant la journée et le soir HeeChul m’appelais et on se racontait nos journées. Le soir du quatrième jour sans voir HeeChul, quelqu’un sonna à la porte …
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Dim 5 Nov - 4:15

Chapitre 7


Moi : Qui ça peut être a cette heure-ci ? *J'ouvre la porte et fait un bon en arrière*

Un mur de fleur se trouvait derrière la porte, après la surprise, j’aperçu HeeChul derrière les fleurs :
Moi : Oppa ! Tu m’as fait peur ! Qu’est ce que tu fais là ?

J’étais tellement heureuse de le voir que je me jetais dans ses bras sans attendre la réponse, surpris par ma réaction il laissa tomber le bouquet :
HeeChul : Si tu continues de serrer, je vais mourir étouffé !*je le lâche et ramasse les fleurs*
Moi : Excuse moi, entres !
HeeChul : Ne t’excuses pas, refais ça quand tu veux, c’est une belle mort de mourir dans tes bras ! *je lui souris, Flora sort de la chambre*
Flora : HeeChul ? Tu es seul ?
HeeChul : Oui, JongMin s’excuse mais il ne pouvait pas venir.
Flora : *soupirs* C’est pas grave.
HeeChul : Il ne pouvait pas venir, mais toi tu peux le rejoindre ! *elle le regarde étonnée* Une voiture t’attend en bas pour que tu le rejoignes ! Il t’invite à son concert avec Koyotae !
Flora : Le concert de Koyotae ? *elle commença à sauter de partout* Ouah, génial !! Je vais me préparer en vitesse !
HeeChul : Tiens c’est ton billet et ton passe pour allez en coulisses ! *elle prend le billet, le passe et cours jusqu'à la salle de bain*
Moi : Et nous qu’est-ce qu’on fait ?
HeeChul : Nous on va au cinéma.
Moi : Je vais me préparer alors ! Va t’asseoir dans le salon en attendant.

Je fonçais à la salle de bain où je retrouvais Flora excitée comme une puce :
Flora : Je n’en reviens pas ! Je vais au concert de Koyotae ! Je crois que des vacances encore plus parfaites c’est impossible ! Et toi tu vas faire quoi ce soir ?
Moi : Moi je vais au ciné. C’est un bon programme aussi. Tu te rends compte, ça fait à peine plus d’une semaine qu’on est là et c’est comme si on était amies avec les SuJu et JongMin depuis des années.
Flora : Je crois que niveau rencontre on a été gâté, on pouvais pas espérer mieux ! *On éclate de rire*

Elle sortit de la salle de bain avant moi, je lui souhaitais une excellente soirée et elle partit en courant dit au revoir a HeeChul et rejoignit la voiture garée au pied de l’immeuble. Je sortais à mon tour et le rejoignais au salon :
HeeChul : Tu es ravissante ! *il me sourit et me tendit la main que je pris*
Moi : Merci ! Mais c’est pas la première fois que tu me vois dans cette robe.
HeeChul : *il me regarde dans les yeux* Je ne parlais pas spécialement de la robe. *je rougis* You are so gorgeous !
Moi : *J’éclate de rire* On y va ?
HeeChul : On est parti !

Il m’emmena voir un film romantique, il passa son bras autour de mes épaules et je posais ma tête sur son épaule. J’étais tellement bien que je m’endormis. A la fin du film HeeChul me réveilla. Sur le chemin du retour nous restions silencieux en marchant main dans la main jusqu'à l’appartement, une fois arrivés sur le pas de la porte je rompis le silence :
Moi : Pourquoi tu ne m’as pas réveillé, je n’ai rien vu du film ? C’était quoi l’histoire ?
HeeChul : Je ne sais pas.
Moi : *J’éclate de rire* Tu t’es endormi toi aussi ?
HeeChul : Non mais je t’ai regardé dormir ! Tu es très jolie quand tu dors. *je rougis et regarde par terre pour cacher ma gêne*
Moi : Ton épaule était très confortable, même si je n’ai rien vu du film j’ai passé une soirée très agréable.

A ce moment-là il souleva mon menton avec sa main et m’embrassa sur la bouche. Je mis mes bras autour de son cou et lui rendit son baiser, j’aurais voulu que ce moment dure éternellement, on se sépara :
HeeChul : Saranghae ! *une larme coule le long de ma joue, qu’il essuie délicatement avec son pouce*
Moi : Saranghae ! *il me prend dans ses bras*

On resta serrer l’un contre l’autre pendant un long moment, puis il repartit. J’entrais dans l’appartement, restais un long moment le dos contre la porte puis rejoignis la chambre et me laissais tomber sur mon lit les yeux fixés au plafond. Je me repassais la fin de la soirée quand Flora rentra a son tour :
Flora : J’ai passé une soirée magnifique ! Le concert était génial et à la fin je suis allée en coulisse et JongMin m’a présenté ShinJi et Baekka ! *elle me regarde* Tu m’écoutes ? Qu’est ce qui t’arrive ? Ta soirée c’est mal passée ?
Moi : * Je m’assoit et la regarde en souriant* J’ai passé une soirée magique. Il m’a embrassé.
Flora : Quoi ? Tu plaisantes ?
Moi : Non, il m’a vraiment embrassé, et il m’a dit qu’il m’aimé.
Flora : *elle se jette dans mes bras* Comme je suis heureuse pour toi ! C’est génial, allez racontes moi tout !

Je lui racontais donc en détail ma soirée avec HeeChul et elle raconta la sienne ensuite :
Moi : Il nous reste cinq jours ici ! C’est trop court. *une larme perla sur ma joue*
Flora : Oui, après tous ce qu’on a vécu ici ça va être très dur de repartir. Mais il ne faut pas y penser pour l’instant et il faut vraiment profiter à fond des derniers moments passés avec eux.
Moi : Tu as raison !
Flora : Allez maintenant au lit ! Les émotions fortes ça fatigue, et ce soir on a eu notre dose. Bonne nuit.
Moi : Oui bonne nuit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mar 7 Nov - 7:42

Chapitre 8


Flora me réveilla de bonne heure :
Flora : Y a quelqu’un qui meurent d’impatience de te voir !
Moi : *je me redresse brusquement* Il est tombé du lit ou quoi ? *Je saute hors de mon lit et file à la salle de bains*
Flora : Dépêches toi le fait pas attendre. *elle rigole*

Je me lavais et m’habillais en quatrième vitesse, puis je sortis tout aussi vite de la salle de bain, manquant au passage d’assommer SeungWan, et courut au salon où je me jetais dans les bras d’HeeChul qui s’était levé juste a temps pour me rattraper :
HeeChul : Pour quelqu’un qu’on vient de réveiller, je trouve que tu tiens une forme olympique. *je l’embrasse pour le faire taire*
Moi : Moi aussi je suis ravie de te voir.* Fou rire général*

Je relâchais mon étreinte mais gardais ma main dans la sienne :
Moi : On fait quoi aujourd’hui ?
HeeChul : Va préparer quelques affaires on va a Pusan pendant deux jours, toi aussi Flora tu viens avec nous. Se soir nous sommes invités au festival de musique et demain on va encourager les diables rouges au stade de Pusan et on rentre demain soir.
Flora et moi : Génial !!
Flora : JongMin va venir ?
HeeChul : Oui il nous rejoindra ce soir avec ShinJi et Baekka et il viendra au match de demain avec nous !
Moi : Le match sera contre qui ?
HeeChul : La Suisse !
Moi : Génial on va les ratatiner !! *Flora me regarde et éclate de rire*

Après avoir rassemblées en vitesse les quelques affaires nécessaires pour deux jours, nous sommes retournées au salon :
Moi : On est prête !
SeJin : Faites bien attention à vous.*elle regarde HeeChul* et toi fais bien attention à elles il faut qu’on puisse les rendre entière à leur famille dans cinq jours.
SeungWan : Oui surtout ne les abîmes pas *il lui fait un clin d’œil*
HeeChul : Ne vous inquiétez pas *il me sert contre lui et me regarde* Je ne les lâcherai pas d’une semelle, elles auront droit à 14 gardes du corps chacune, dont 2 gardes rapprochés.
Moi : Moi aussi je vous promets que je ne le lâcherai pas !
SeJin et Flora : Pour ça on te fait confiance ! *Fou rire général*

Après avoir dit au revoir à SeJin et SeungWan, nous sommes allés rejoindre le bus des SuJu. Ils étaient ravis de nous accueillir parmis eux pendant ces jours. On s’est installé au fond du bus moi à côtés d’HeeChul et Flora entre DongHae et EunHyuk. Je posais ma tête contre le torse d’HeeChul, il passa son bras autour de mes épaules, remit délicatement une mèche de mes cheveux derrière mon oreille et me caressa la joue. Je voyais Flora rire avec DongHae et EunHyuk, les conversations autour de nous étaient très animées mais HeeChul et moi étions comme enfermés dans notre monde. Après 2h de routes le bus s’arrêta dans un air de repos. Je m’étais endormit et HeeChul aussi. Tout le monde sortit du bus, sans faire de bruit pour ne pas nous réveiller, pour se dégourdir les jambes. Flora nous observais de l’extérieur, DongHae s’approcha d’elle :
DongHae : Ils se sont bien trouvés tous les deux.
Flora : Oui ils sont trop mignons, c’est fou ce qu’il peut se passer en seulement deux semaines. Mais la fin de notre séjour ici approche à grand pas et le retour à la réalité risque d’être brutal. *elle soupire*
DongHae : Oui, autant pour lui que pour elle je le crains.
Flora : Pour moi aussi ça va être dur de partir.
DongHae : Quoi qu’il arrive on restera en contact, on va pas vous lâcher comme ça ! *il lui sourit*

Tout le monde remontait et le bus repartait aussitôt, les SuJu se mirent à chanter ce qui nous réveilla. HeeChul se joignit à eux, je l’observais en souriant Flora se rapprocha de moi :
Flora : Tu vas l’user à force de le regarder comme ça !
Moi : Je peux pas m’en empêcher, je l’aime !
Flora : A ben si on le savait pas ! *on éclate de rire*

Deux heures plus tard nous arrivions enfin à Pusan, le bus s’arrêta derrière le bâtiment qui abritait le festival, puis nous avons rejoins la salle réservée aux SuJu pour qu’ils puissent répéter avant d’entrer sur scène. Après plus d’une heure à les regarder danser, nous sommes allées prendre l’air un moment. Nous marchions tranquillement au abord du festival quand une voix nous interpella :
La voix : Salut les filles ! Vous êtes perdu ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mar 7 Nov - 7:42

:^_^: Ok ok voila la suite
Chapitre 9


Trois hommes nous entouraient :
1er homme : Alors, vous êtes perdu ?
Flora : Pas du tout, on se promène, pourquoi ? C’est interdit ?
2eme homme : Vous avez un problème ?
Moi : Nous ? Non, aucun mais vous en revanche vous risquez d’en avoir si vous ne nous laissez pas tranquille.
3eme homme : Donnez nous votre argent et on vous laissera tranquille !
Flora : On a pas d’argent a vous donner. Si j’étais vous je n’insisterais pas !
3eme Homme : T’es pas vraiment bien placer pour nous donner des conseils !
Moi : Laissez moi rire. Vous croyez que vous nous faites peur ?

Le 1er homme s’approcha de moi, posa son bras sur mon épaule et en un éclair il se retrouva ventre contre terre. Les deux autres hésitèrent un instant en voyant leur copain allongés puis ils se jetèrent sur moi pensant que je ne pourrais jamais me défendre s’ils m’attaquaient en même temps. Erreur, mon pied atteignit la mâchoire du premier avant de se retrouver dans l’estomac de l’autre. Flora qui s’était éloigné vint à ma rencontre :
Flora : *elle regarde les trois hommes* C’est pas faute de vous avoir prévenu.

Flora me pris le bras et nous faisions demi-tour pour retournée auprès des SuJu, quand j’aperçu HeeChul qui courrait à notre rencontre :
HeeChul : Vous allez bien ? Qu’est ce qui c’est passé ?
Flora : Les 3 messieurs qui s’enfuient là-bas voulaient qu’on leur donne de l’argent, on leur a dit qu’on n’était pas ni la banque de France ni la Banque de Corée mais ils ont un peu insisté.
HeeChul : Mais c’est toi Flora qui les a mis par terre ?
Flora : Ah non, je ne suis pas du genre à me battre.
HeeChul : Mais qui les a mit dans cet état ?
Flora : A ton avis si c’est pas moi, tu vois quelqu’un d’autre ici a part Marine *il me dévisagea*
Moi : Ils m’ont cherché !
HeeChul : Mais …
Moi : Et oui je sais me défendre, 3 ans de Taekwondo ça aide. En tout cas ça m’a fait du bien cette petite bagarre.*Je prends le bras d’HeeChul* Au fait pourquoi tu es venu ?
HeeChul : Ben je te cherché pardi.
Flora : Mauvaise idée, *elle montre l’endroit où les 3 voyous se tenaient quelques minutes plus tôt* Marine faut pas la chercher *On éclate de rire* Bon on rentre maintenant.

Dans les coulisses nous avons rencontrés KangTa et Vanness, j’étais vraiment émue. Flora discutait avec Vanness et moi avec KangTa quand HeeChul passa son bras autour de ma taille :
HeeChul : Bonjour KangTa ! Ça t’ennuie si je te l’emprunte.
KangTa : Non non vas-y, de toute façon ça va être à nous.
Moi : Au revoir, Je suis très heureuse de vous avoir rencontré !
KangTa : Tout le plaisir était pour moi *il s’éloigne*
Moi : Qu’est ce qui t’a pris de le faire fuir comme ça ? Depuis le temps que je rêve de le rencontrer.
HeeChul : Tu le préfères a moi ?*Je souris*
Moi : Tu ne serais pas un peu jaloux par hasard ?*il lisse ses cheveux sur le côté, gêné*
HeeChul : Moi ? Jaloux ? Non ! Mais qu’est ce que tu lui trouves ?
Moi : il chante bien, il danse bien, il est beau, sexy et il a beaucoup de charme*j’observe HeeChul*
HeeChul : …… *J’éclate de rire*
Moi : Sois pas bête. Je l’admire beaucoup c’est vrai, j’ai découvert la Corée et la musique coréenne grâce à lui et à son groupe. Mais c’est toi que j’aime ! *Je l’embrasse* J’adore quand tu es jaloux.
HeeChul : *il sourit à la fois gêné et soulagé* Je suis pas jaloux.
Moi : Si tu l’es !*KiBum s’approche*
KiBum : Hyung ça va être à nous, tu viens ? *HeeChul me regarde*
Moi : Allez vas-y, je vais pas m’envoler on se retrouve après. *KiBum l’entraîne par le bras*

Après le festival, nous sommes rentrés à l’hôtel. Flora et moi étions en train de nous installer quand quelqu’un frappa à la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mar 7 Nov - 7:43

Chapitre 10


Moi : Qui ça peu être ?*je vais ouvrir* Oppa !! Tu peu plus te passé de moi ma parole !!*Je sourie*
HeeChul : Ça te dit une petite ballade au clair de lune sur la plage ?
Moi : Bonne idée ! *je me tourne vers Flora* ça te dérange pas de resté toute seule ?
Flora : Ne t’inquiète pas pour moi allez file !

HeeChul me tira par la main et m’entraîna vers la plage. C’était une belle nuit, on marcha un long moment le long de la plage en silence puis on c’est assis au bord de l’eau :
Moi : Je peux te poser une question ?
HeeChul : Bien sur tout ce que tu veux.
Moi : Quand as tu su que tu m’aimais ?
HeeChul : Depuis le jour ou je t’ai fait tombé dans la rue, quand tu as levé les yeux vers moi ! Et toi !
Moi : Au premier regard ! *il me serra contre lui* Je n’ai jamais été aussi heureuse qu’avec toi !
HeeChul : Moi non plus, j’aimerai qu’on puisse rester toujours ensemble. *je soupir*
Moi : Moi aussi, mais je vais devoir partir. Je ne veux pas rentrée chez moi.
HeeChul : Ne dit pas de bêtise, ta famille t’attend.
Moi : Mais je ne veux pas te quitté, je veux rester avec toi. *je pleure*
HeeChul : Je t’en pris ne pleure pas *il essuie mes larmes et me sert fort contre lui* Je te promet que je viendrai te voir. Et on se verra sur le net aussi souvent que je pourrai.
Moi : Tu viendras ? Tu le jures ?
HeeChul : Je te le jure.
Moi : Tu ne m’oublieras pas ?
HeeChul : T’oublier ? Pourquoi je t’oublierai ? Jamais je pourrais. Je t’aime.

On resta un long moment enlacé en regardant la mer :
Moi : On devrait rentrer.
HeeChul : Oui tu as raison, on y va.

Il m’a ramené jusqu'à ma chambre un mot été glissé sous la porte : « Je suis avec JongMin ne t’inquiète pas, Flora. »
Moi : Apparemment Flora n’est pas la tu veux rentré un moment ?
HeeChul : Ok un petit moment !

Il s’est assis sur le lit et je me suis installé contre lui, on parlât pendant des heures de sa vie et de la mienne. J’était tellement bien que je fini par m’endormir bercé par sa voix et ne voulant pas me réveillé il resta avec moi et fini par s’endormir aussi. Le lendemain matin Flora nous réveilla :
Flora : Quel joli tableau, vous êtes trop mignon !
Moi : Tu rentres juste maintenant ? Mais tu étais ou toute la nuit ?
Flora : J’étais avec JongMin, on a parlé toute la nuit, c’était très sympa.
HeeChul : JongMin est un sacré séducteur !! *il lui fait un clin d’œil* Bon je retourne a ma chambre un moment DongHae et KiBum doivent se demander ou je suis passé. A tout a l’heure. *je lui envoi un baiser avec ma main*
Moi : A tout a l’heure *il sort*
Flora : Tu ne devineras jamais.
Moi : Allez raconte !
Flora : Ça y est il m’a embrassé ! C’était timide et un peu maladroit mais il m’a embrassé !
Moi : C’est génial je suis très heureuse pour toi. Nous voila casé toutes les deux *on éclate rire*
Flora : Allé on prend une douche on s’habille et on vas les rejoindre.
Moi : Ok j’y vais en premier.

Nous avons ensuite rejoint les SuJu et JongMin dans le hall de l’hôtel. KyuHyun et RyeoWook s’approchèrent de nous :
KyuHyun : Vous êtes prête pour le match ?
Flora : Plus que jamais !
RyeoWook : Vous connaissez un peu cette équipe ?
Moi : Bien sur, on est de grande supportrice. Mon joueur préféré c’est Lee ChunSoo.
Flora : Et moi Ahn JungHwan
KyuHyun : Dans ce cas prenez ça c’est un cadeau.*il nous tendit chacune un paquet*
RyeoWook : Ça vous sera très utile aujourd’hui !
Moi : Des Tee-Shirt de l’équipe !! Merci beaucoup, vous pensez à tout !*HeeChul attrapa mes épaules*
HeeChul : Un peu de maquillage et vous serai de parfaite supportrice !!!
Eeteuk : Si tout le monde est la il faut y allé a 16 on ne va pas passé inaperçu il faut qu’on arrive en avance.

Tout le monde monta dans le bus qui nous emmenai au stade et nous déposa à l’arrière du stade où l’on pouvait rentrée en toute discrétion. Nous allions rejoindre nos places dans les gradins quand Flora me tira par le bras :
Flora : Tu vois ce que je vois ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
insa

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : dans la cuisine avec kyo qui me prépare un ptit repas xD
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mar 7 Nov - 12:21

rhhhhaaa pitié la suite je vais mourir sinonnnnnn
j'adore ta fic même si c'est le modèle américain je rafolle de ça (eh oui U_U)
aparemment vous aimez bien les Flora ^^
bref continuez ça ne me dérange absolument pas ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Jeu 9 Nov - 8:38

Chapitre 11


Flora : C’est bien … ?
Moi : Les DBSK !

Le groupe s’approcha des SuJu :
JunSu : Hyung !*il tapa dans la main de EunHyuk* Comment sa va ?
EunHyuk : Très bien c’est cool que vous soyez venu.
YooChun : Qui sont ces 2 charmantes jeunes filles !
KiBum : Voila Flora.
Flora : Enchantée.
YooChun et YunHo : Tout le plaisir est pour nous.
ChangMin : Et vous mademoiselle ?
HeeChul : C’est Marine
Moi : Ravie de vous rencontrés.
JaeJoong : Vous êtes d’où ?
Moi : Nous sommes Française
ChangMin : Vous parlez drôlement bien notre langue !
Flora et moi : Merci

Une fois les présentations faites, HeeChul nous a peint le visage, nous avons enfilé nos tee-shirts puis nous sommes allé nous asseoir à nos places. Le stade se remplissait petit à petit et on entendait de plus en plus de « Deahanminkook ». Les joueurs entrèrent enfin sur le terrain, et après l’hymne le match débuta, tout le monde vibrait au rythme des actions coréenne. Au bout de 20min de jeux les diable rouge ouvraient la marque d’un but magnifique sur coup franc tiré par Lee ChunSoo, dans le stade s’était l’explosions de joie je sauté dans les bras d’HeeChul. À la seconde mi-temps c’était au tour de JungHwan de marquer un but, les suisses été débordé et le match se termina sur le score de 2 à 0. Au coup de sifflé final je me jetait au cou d’HeeChul et l’embrassa :
HeeChul : On dirai que c’est moi qui ai gagné !*il me souri*
Moi : Oui tu as gagnés mon cœur !
HeeChul : C’est un beau prix !*il m’embrasse*
Moi : Fait attention c’est très fragile !
HeeChul : J’en prendrai soin !*je lui sourie*
RyeoWook : Eh les amoureux ! Vous venez on vous attend on va boire un coup pour fêter la victoire avec les DBSK.
YeSung : On pas beaucoup de temps avant de reprendre le bus pour rentré, alors ne traîné pas.
ChangMin : Quel rabat joie, laisse les fêter la victoire comme ils veulent*il me fait un clin d’œil, je lui sourit*
Moi : On vient, on vient. Mais où est Flora ?
RyeoWook : Elle est partie devant avec JongMin.
Moi : Le contraire m’aurait étonné *je sourit*

HeeChul prit ma main et nous avons suivit RyeoWook et YeSung. Je parlais un peu avec ChangMin et HeeChul ne me lâchais pas d’un pouce, ce qui ne me gênait pas du tout et Flora discutait avec YooChun et YunHo. L’après midi touchais a sa fin quand nous avons rejoint le bus pour repartir. Comme pour l’allez je restais avec HeeChul au fond et Flora s’installa avec JongMin et DongHae a coté de nous. Pendant les 2 premières heures de voyage tout le monde chantaient les SuJu faisaient les pitres, HeeChul et JongMin en tête, nous étions mort de rire. Après la pause tout redevint calme, ceux qui ne dormait pas parlaient a voix basse pour ne pas déranger :
HeeChul :*a mon oreille* Tu ne veut pas venir a notre appartement ce soir ?
Moi : *je le regarde* Oui, bien sur que je veux.

Une fois arrivés a Séoul, je prit Flora a part :
Moi : HeeChul m’a demandé de dormir chez lui se soir.
Flora : Bizarre !
Moi : Pourquoi bizarre ? *elle me sourit*
Flora : Parce que JongMin m’a demandé la même chose !*on éclate de rire* A la différence que ce soir c’est soirée Baby-sitting.
Moi : Baby-sitting ?
Flora : Oui, ce soir on garde 2 petit pour l’émission ShootDori de demain. Il a un peu la mentalité d’un enfant de 10 ans c’est pour ça qu’il s’entend si bien avec eux.*on éclate de rire*
Moi : Bon et ben si on ne dort pas ni l’une ni l’autre a l’appartement, il faut prévenir SeJin, je vais l’appeler.
JongMin : Tu viens Flora il faut y aller les enfants vont arriver.
Moi : Vas y ne le fait pas attendre. *elle m’embrasse* A demain ! Amuse toi bien !
Flora : Toi aussi. Bonne soirée !
Moi : *HeeChul s’approche* J’appelle SeJin et on y vas !*Je fait le numéro, SeJin décroche*
SeJin : Allo ?
Moi : SeJin ? C’est Marine.
SeJin : Vous êtes rentrées ?
Moi : Oui, mais on ne rentre pas a l’appartement ce soir, Flora va faire du baby-sitting chez JongMin et je suis invitée chez les SuJu.
SeJin : Tu as bien fait d’appeler maintenant, j’allée partir au resto avec SeungWan on a quelque chose à fêter.
Moi : Quelque chose à fêter ? Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Davinelilunvegua

avatar

Nombre de messages : 34
Age : 26
Localisation : en face du kebab et du café, à coté de la boulangerie
Emploi : gribouilleur d'occaz, collégien quand les choses l'imposent
Date d'inscription : 10/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Ven 10 Nov - 13:14

c'est trop bieeen (je me suis arrété au chapitre 5, mais c'est déja super accrocheur à_à) moi, j'ai rien à raconter...:'(
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://rokurokubi.skyblog.com/
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Dim 19 Nov - 12:35

Chapitre 12


Moi : Ben alors répond moi. Qu’est ce qu’il se passe ?
SeJin : SeungWan et moi nous allons avoir un bébé.
Moi : Un bébé ? Mais c’est génial, félicitations ! Je suis très heureuse pour vous, c’est une magnifique nouvelle !
SeJin : Merci beaucoup. Il faut que je te laisse, on en parlera quand vous reviendrez. Passez une bonne soirée.
Moi : Vous aussi, et encore félicitation !*je raccroche, et saute dans les bras d’HeeChul*
HeeChul : J’ai encore gagné quelque chose ?
Moi : Non tu n’as rien gagné cette fois, le cadeau de tout a l’heure est déjà un beau cadeau tu ne crois pas ?
HeeChul : Si si c’est un très beau cadeau ! Mais alors que me vaut l’honneur de tes bras autour de mon cou ?
Moi : Une très bonne nouvelle ! SeJin est enceinte !
HeeChul : Ah ça pour une nouvelle c’est une bonne nouvelle ! Tu l’as dis à Flora ?
Moi : Non, je l’appelle illico !*je fait le numéro, elle décroche*
Flora : Allo ?
Moi : Flora c’est moi !
Flora : Marine ? Mais pourquoi tu m’appelles ? Ça fait a peine 10 minutes que je suis parti, je te manque déjà ?
Moi : Tu sais bien que je ne peu pas me passé de toi !*on éclate de rire* Non, plus sérieusement j’ai une grande nouvelle a t’annoncer !
Flora : Une grande nouvelle ? Vas y dit moi ! Me fait pas poireauté comme ça !
Moi : SeJin est enceinte !
Flora : Ouah ! C’est merveilleux ! Elle sait si c’est un garçon ou une fille ?
Moi : Elle ne m’a pas dit. On en parlera demain avec elle.
Flora : Ok a demain, fait pas de bêtise ! Bonne soirée.
Moi : Toi non plus ! Bye.*je raccroche*
HeeChul : On y va ?
Moi : Quand tu veux !*Je prend son bras*

L’appartement de SuJu était grand, ce qui était parfaitement normal vu qu’ils étaient 13 à y vivre. Quand nous sommes entrés tout le monde courait dans tous les sens :
HeeChul : Eh Hyung qu’est ce qui ce passe ?
EunHyuk : Si tu nous avais prévenu plus tôt on aurait fait un peu de ménage.
Moi : Ne t’inquiète pas, c’est pas grave.
EunHyuk : On aurait préféré que tu voies l’appartement bien rangé.
Moi : Je te dis que ce n’est pas grave du tout. Je ne vais pas inspecter l’appartement. Par contre si quelqu’un pouvais me faire visiter, ça me fera plaisir de le découvrir.
RyeoWook : HeeChul tu permet que je te l’emprunte ? Le temps de lui faire faire le tour du propriétaire et je te la rends après.
HeeChul : Ok mais ne me l’abîme pas.
Moi : Je ne suis pas en sucre je te rappel !*je l’embrasse sur la joue, et prend la main que RyeoWook me tend*
RyeoWook : Alors d’abord la chambre de *il désigne le lit de chacun* ShinDong, KyuHyun, YeSung et moi. Tu remarqueras que c’est la mieux rangé. *J’éclate de rire*
Moi : Etant donné que c’est la première que je vois je vais dire oui mais j’attends de voir la suite.
RyeoWook : On passe a la chambre de KangIn, Eeteuk, SiWon, SungMin et HanKyung.
Moi : Elle est pas trop mal rangée celle la non plus, je m’attendait a pire vu l’affolement qui régnai ici quand je sui arrivé.
RyeoWook : Pièce suivante : la salle de bain. Ce n’est pas très grand. Ensuite la cuisine, le salon et pour finir la chambre de KiBum, HeeChul, DongHae et EunHyuk. Voila le tour est fait. Verdict ?
Moi : Vous n’êtes pas si désordonnés que ça, j’ai connu pire ! La chambre la plus propre c’est bien la tienne RyeoWook, félicitation !*je lui fait un clin d’œil*
KiBum : SiWon et SungMin on préparé le dîner, si vous avez faim a table !
HeeChul : Je meurs de faim.
Moi : Moi aussi.

Tout ce que SiWon et SungMin avaient préparé était délicieux, HeeChul voulait tout me faire goûter avec ses baguettes, les autres nous regardaient en souriant. A la fin du repas nous nous sommes rassemblé au salon et nous avons joué a « Let’s learn English ». C’était très sympa, HeeChul n’arrêtait pas de perdre j’était morte de rire. Nous sommes ensuite allé nous coucher et moi comme d’hab dans les bras d’HeeChul je me suis endormit comme un bébé.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mer 22 Nov - 10:10

Chapitre 13


Le lendemain HeeChul me réveilla doucement en remettant une mèche derrière mon oreille et en caressant ma joue :
HeeChul : Bonjour belle endormit !
Moi : Bonjour charmant réveil ! *on s’embrasse*
HeeChul : Bien dormie ?
Moi : Divinement bien, tes bras c’est le meilleur endroit au monde pour moi. Et toi ?
HeeChul : Très bien aussi ! Il faut se lever on a une émission de radio a faire.
Moi : Ok je me lève ! Je fais un petit détour par la salle de bain et je te rejoins à la cuisine.

Je filai jusqu'à la salle de bain, prit ma douche et m’habilla puis allai a la cuisine ou je fut accueillit par 13 bonjour simultané :
Moi : Ouah ! C’est la 1ere fois que je suis accueillit par 13 mec de bon matin j’ai pas l’habitude !*je rit*
Eeteuk : Tu devrais dire à EunHyuk et DongHae comment tu fais pour être aussi rayonnante au réveil.
Moi : Ben c’est simple il suffit de dormir dans les bras d’HeeChul.
HeeChul : Ouais mais comme c’est réservé a quelques privilégié, EunHyuk et DongHae auront toujours la même tête au réveil. *Fou rire général*

Un fois le petit déjeuné avalé je parti avec HeeChul destination le studio de radio. Pendant l’émission, j’observais HeeChul à travers la vitre, il avait l’air plus en forme que jamais, il me jetait sans arrêt des coups d’œil et me faisais plein de petit signe. Après il m’a ramené à l’appartement pour voir SeJin :
Moi : Tu ne restes pas ?
HeeChul : Non je peut pas mais on se vois tout a l’heure, félicite SeJin pour son bébé de la par de tout le groupe.
Moi : ok ça sera fait, a toute a l’heure.*on s’embrasse, il part et j’entre*
SeJin : C’est toi Marine ? Rejoint nous au salon.
Moi : Oui. Flora tu est déjà la ? Le baby-sitting c’est bien passé ?
Flora : Très bien, mais ils m’ont épuisé.
Moi : Les enfants ou JongMin ?
Flora : Les deux, JongMin est aussi intenable que les enfants. Mais je te raconterai plus tard. Pour le moment c’est SeJin qui nous intéresse.
Moi : Oui c’est vrai. Alors c’est une fille ou un garçon ?
SeJin : C’est une fille.
Flora : Vous avez déjà réfléchi à un prénom ?
SeJin : Je pense que se sera ShinBi.
Moi : Ouah c’est trop joli comme prénom, j’adore. Au fait SeungWan n’est pas la ?
SeJin : Non il travaille aujourd’hui !
Flora : J’ai une idée, vu que nos mecs nous on laisser tombé, on va sortir entre fille.
SeJin et moi : Bonne idée !
Moi : Resto et shopping. Faut juste que j’envoi un petit message a HeeChul pour le prévenir et on est parties.*je tape mon message* « Je passe la journée avec Flora et SeJin on se voit se soir a l’appart bisou mon cœur a se soir »

Pour commencé nous sommes dans un marché traditionnel pour qu’on achète des cadeau pour la famille et des souvenir pour bien que nos têtes soit déjà rempli de souvenir inoubliable. On c’est acheté des robes traditionnel coréennes, puis on a cherché un cadeau pour le bébé. SeJin nous invita dans son restaurant préféré et l’après midi SeJin nous aida a choisir des cadeau pour HeeChul et JongMin et nous avons dévalisé les magasins de vêtements pour bien terminer la journée. Mon portable sonna, c’était un message d’HeeChul : « Dit a Flora de venir avec toi a l’appart se soir, je t’embrasse mon ange »
Moi : HeeChul veux que tu viennes à l’appart avec moi ce soir.
Flora : Ah bon pourquoi ? Ok c’est peut-être DongHae ou EunHyuk qui veulent me voir.
Moi : Je sais pas, enfin bon on verra bien. *SeJin reçois un message*
SeJin : Je suis désolé de vous abandonnée mais SeungWan m’attend. J’ai passé une journée très agréable avec vous.
Flora : Nous aussi. File rejoindre ton mari ! Bonne Soirée !
SeJin : Merci beaucoup, bonne soirée a vous aussi.*elle part*
Moi : Bon ben nous on a plus qu’a aller chez les SuJu.
Flora : Oui en route.

Nous sommes arrivé devant l’immeuble ou KiBum attendais :
Moi : Tu attends quoi ?
KiBum : Vous !
Moi : Et pourquoi tu nous attends ?
KiBum : Vous venez avec moi je vous emmène quelque part.
Flora : Ah bon ? Où ça ?
KiBum : Vous verrez quand on y sera !
Moi : Ok on te suit !

Pendant le trajet on essayait de lui faire avouer ou il nous emmenait mais il restait muet et gardait un petit sourire au coin des lèvres :
Moi : Allez s’il te plait dit nous !!
KiBum : …..
Flora : T’est cruel de rien nous dire ! *elle lui tire la langue*
Moi : Au moins donne nous un indice !
KiBum : Inutile on est arrivés.
Flora et Moi : Wouah !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mer 22 Nov - 10:11

Chapitre 14


Moi : Une discothèque !! Génial on va faire la fête !
Flora : Tout le monde est la ?
KiBum : Il y a JongMin, HeeChul, DongHae, EunHyuk, Eeteuk et moi.
Moi : C’est sur que sortir a 13 c’est pas super discret !

HeeChul sorti pour nous accueillir et reçu un missile dans les bras.
HeeChul : Tu m’étouffes.
Moi : Oops désolé je me suis laissé emporter ! C’est une bonne surprise !
Flora : Par contre on n’a pas de tenue de soirée, c’est un problème ?
HeeChul : Vous êtes ravissante comme ça mais on vous a pris des affaires pour se soir.
Moi : Tu penses a tout !!
KiBum : Ne traînons pas dehors, rentrons avant de se faire repérer on est sensé être la incognito.

On entra donc dans la discothèque et après qu’HeeChul nous ai donnés nos tenues de soirée, nous sommes partis aux toilettes pour nous changer. Au moment ou je sortait je tombais nez a nez avec HeeChul en position pour frapper a la porte. Il s’arrêta net :
Moi : On n’a pas été trop longue ?
HeeChul : Ben ça fait 10 minutes que vous êtes là dedans.
Flora : Et si tu reste planté devant la porte on risque d’y rester encore longtemps.
HeeChul : Euh oui pardon *il me tend son bras que je prend* On y va ? Les autres nous attendent.
Moi : C’est parti ! Que la fête commence !

Nous avons rejoint EunHyuk, DongHae, Eeteuk, KiBum et JongMin sur la piste et avons commencé à danser. Les garçons nous firent plein de démonstration de leurs talents en danse. Puis vint le moment des slows. Bien sur je dansait avec HeeChul et Flora avec JongMin et les qui ne voulais pas rester à rien faire firent se mirent en couple, DongHae avec EunHyuk et Eeteuk avec KiBum. On été mort de rire on voyait sans arrêt KiBum remonter les mains d’Eeteuk qui avez tendance a se balader et EunHyuk étaient coller serrer a DongHae qui se retenait d’éclater de rire.
Nous avons dansé toute la nuit et au petit matin nous sommes rentrés Flora avec JongMin et moi avec HeeChul et les autres SuJu. Aussitôt couchés tout le monde s’endormit. Vers 14 h tout le monde se réveilla. Le départ du lendemain matin me revenais brutalement en mémoire, il ne restait qu’une journée a passé ici. L’idée de partir et de quitter HeeChul me serra le cœur. HeeChul remarqua que quelque chose n’allais pas :
HeeChul : Quelque chose te tracasse ?
Moi : Oui.
HeeChul : Dit moi se qui ne va pas.
Moi : Ce qui ne va pas c’est que demain matin on rentre en France.*une larme coule sur ma joue* Je n’ai aucune envie de partir.
HeeChul : *il essuie ma joue* Et moi je n’ai aucune envie que tu partes non plus. Mais il faut que tu rentres chez toi. Tu as ta famille tu ne peux pas les laisser comme ça.
Moi : Je sais. Mais je ne veux pas te perdre. C’est décidé je ne rentre pas je reste avec toi.
HeeChul : Non tu dois repartir. Ce serai une bêtise que tu restes ici.
Moi : Non c’est ici que je veux faire ma vie avec toi.
HeeChul : *il se lève* Si c’est moi qui t’empêche de repartir alors …
Moi : Alors quoi ?????
HeeChul : …….
Moi : Alors quoi ??? Répond !!!
HeeChul : Il vaut mieux qu’on arrête la !!!
Moi : ....
HeeChul : Je suis désolé !! *il sort*

Je restait immobile les larme au yeux mais incapable de pleurer pendant ½ heure. Puis je réagis m’habillais et sorti en courant et retourné a l’appartement de SeJin et SeungWan. J’entrais dans l’appartement et m’enfermais dans la chambre, SeJin vint frapper à ma porte :
SeJin : Marine ouvre moi s’il te plaît !! Qu’est qui t’arrive ?
Moi : …..

J’avais l’impression que le monde s’écroulait autour de moi. Une phrase avais suffit pour transformer mon rêve en cauchemar « Il vaut mieux qu’on arrête la » la voix de HeeChul résonnais dans ma tête et me transperçais le cœur. Flora vint a son tour frapper a la porte :
Flora : Marine ouvre c’est moi !! *je me lève et ouvre la porte* Qu’est ce qui se passe ?
Moi : ….
Flora : S’il te plait dit moi se qui t’arrive ? Tu es pale comme une morte.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mer 22 Nov - 10:12

Chapitre 15


J’éclatais en sanglot. Flora m’entoura les épaules pour me consoler et je me laissai aller à pleurer dans ses bras.
Quand je fus calmé Flora me demanda :
Flora : S’il te plait parle moi !!
Moi : C’est fini !!
Flora : Qu’est ce qui est fini ?
Moi : HeeChul a décidé de rompre.
Flora : Oh ma chérie je suis désolé. Pourquoi il a fait ça ?
Moi : Je lui ai dit que je voulais rester avec lui ici ! Il m’a dit qu’il ne voulais pas qu’il fallais que je rentre en France. Je lui ai dit que j’était décidé a resté. Et il m’a dit ….
Flora : il t’as dit quoi ?
Moi : Il m’a dit « Si c’est moi qui t’empêche de repartir alors il vaut mieux qu’on arrête la ! » *j’éclate de nouveau en sanglot*
Flora : Je suis désolé mais je crois qu’il a eu raison de te dire ça ! *Je la regarde étonné* Tu ferai une erreur en restant ici et tu le sais très bien ! Tu as tes études a terminée et ta famille en France.
Moi : ….
Flora : Quoi qu’il en soit il n’aurait pas du te laisser tombé pour que tu accepte de rentrer c’était maladroit. D’ailleurs je suis sur qu’il regrette déjà ses paroles.* SeJin appel Flora*
Flora : je reviens.*elle sort*
SeJin : Téléphone pour toi *elle lui tend le combiné*
Flora : Allo ?
La voix : Flora ? C’est HeeChul !
Flora : HeeChul ? Pourquoi c’est moi que tu appelles ? Tu sais dans quel état tu as mis Marine ?
HeeChul : Oui je sais justement j’appelai pour savoir comment elle va.
Flora : Pas fort. Je ne l’ai jamais vu comme ça. Mais je pense que tu te doutais en appelant qu’elle ne respirerai pas le bonheur. Qu’est ce qui t’a pris de lui dire ça ?
HeeChul : Je pensais que c’était la seule façon pour qu’elle accepte de rentrer chez elle. Je ne voulais pas la blesser.
Flora : Ben c’est raté !
HeeChul : Tu crois quand même pas que ça m’a fait plaisir de lui dire ça ? J’ai regretté mes paroles aussitôt que je les ai prononcés. Et moi aussi je souffre de lui avoir dit ça. Je doit y aller ne dit pas a Marine que j’ai appelé et occupe toi bien d’elle.
Flora : Ok je lui dirais rien. Et ne t’inquiète pas je vais m’occuper d’elle.
HeeChul : Merci beaucoup Flora. Au revoir !*Il raccroche*

Quand Flora revint dans la chambre je m’était endormit. Elle s’assit a cotés de moi et releva une mèche de mes cheveux, j’avait les cheveux trempés, elle mis sa main sur mon front. J’avais de la fièvre. Flora couru jusqu'à SeJin pour lui dire :
Flora : Elle a de la fièvre. Elle est trempée
SeJin : Pas de panique je vais chercher le médecin.

SeJin couru chercher le docteur et Flora revint auprès de moi. Je bougeait dans tout les sens et marmonnait des trucs incompréhensibles dans mon sommeil. SeJin revint avec le médecin qui m’examina. Il ne diagnostiqua rien de grave juste une simple petite montée de fièvre, qui passerai en une poignée d’heure. SeJin le raccompagna à la porte :
Flora : Tu m’a fait peur ne me refait jamais ça ok ?
Moi : ok ! Ne t’inquiète pas je vais déjà mieux !*SeJin entre et me tend un verre d'eau*
SeJin : Je suis rassuré tu as repris des couleurs.* elle met sa main sur mon front* Ta température a commencé a descendre un peu. Tu nous as fait une belle frayeur. On va te laisser tranquille repose toi.
Moi : Merci SeJin, merci Flora ! Qu’est ce que je ferai sans vous ? Vous êtes mes anges.
Flora : Tu ne veux pas qu’on en parle à HeeChul ?
Moi : Non surtout pas je ne veux pas le voir.
Flora : Ok repose toi.

SeJin et Flora sortirent de la chambre. En fin d’après midi quelqu’un sonnât à la porte. Flora alla ouvrir. Puis elle vint frappé à ma porte :
Flora : Tu as des invités.
Moi : Je t’ai dit que je voulais voir personne.
Flora : Non tu m’as dit que tu ne voulais pas voir HeeChul nuance. Et ce n’est pas HeeChul.
Moi : Alors c’est qui ?
Flora : Tu verras je les fait entrer !
Moi :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
MmeHeeChul

avatar

Nombre de messages : 32
Age : 32
Date d'inscription : 29/10/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Mer 22 Nov - 10:12

Chapitre 16 Fin


Moi : Vous ? Pourquoi vous êtes venu ?
KiBum : Flora nous a dit que tu n’allais pas bien alors on est venu te remonter le moral.
DongHae : Ne t’inquiète pas on a rien dit à HeeChul, Flora nous a raconté.
Moi : C’est gentil d’être venu. *RyeoWook me tend un bouquet* Merci beaucoup elles sont magnifiques. Restez pas plantés devant la porte, venez vous asseoir.
RyeoWook : Tu sais HeeChul est un idiot je suis sûr qu’il n’a pas réfléchit quand il t’a dit ça.
Moi : J’aimerais qu’on parle d’autre chose si ça ne vous dérange pas.
Eeteuk : Ça nous fait de la peine de te voir dans cet état, on est venu pour te redonner le sourire.
Moi : Merci beaucoup. Je ….*j’éclate en sanglot* Je suis désolée.
KiBum : Tu n’as pas à être désolée. HeeChul est une andouille il va s’en prendre une quand je vais le voir.
Moi : Non ne lui dites pas que vous m’avez vu. Je pars demain matin il vaut mieux qu’il m’oublie.

Les SuJu restèrent un long moment avec moi et ont quand même réussi à me redonner un peu le sourire. Flora les raccompagna et revint dans la chambre :
Flora : Il faut qu’on prépare nos sacs, on part tôt demain.
Moi : Tu as raison !

Une fois nos sacs bouclés. SeJin nous appela pour dîner. Je ne pus presque rien avaler, et je retournais me coucher dès la fin du repas. Flora me rejoignit peu de temps après et se coucha à son tour :
Flora : Ça va Marine ?
Moi : Oui ça va. Demain on rentre en France. Je suis quand même impatiente de revoir ma famille.
Flora : Moi aussi. Mais ce pays va me manquer.
Moi : Oui moi aussi.
Flora : Tu aurais dû essayer de parler avec lui avant de partir.
Moi : Je crois qu’on s’est tout dit. Allez bonne nuit.
Flora : Bonne nuit.

Je ne fermais pas l’œil de la nuit et quand le matin arriva, j’avais l’impression que la nuit n’avait duré qu’une heure. SeJin vint nous réveiller. Le petit déjeuné se passa en silence jusqu'à se que SeungWan le rompe :
SeungWan : La voiture est prête, j’ai chargé vos valises, finissez de manger et on y va ; votre avion est dans une heure.
Flora : Ok merci SeungWan on arrive.
Moi : SeJin tu ne viens pas avec nous ?
SeJin : Non je ne peux pas, je travaille ce matin. D’ailleurs je suis désolée mais j’y vais, je vais être en retard sinon. Je vous souhaite un excellent retour chez vous et j’espère qu’on se reverra, vous serez toujours les bienvenues chez nous.
Flora : On reviendra vous voir quand vous aurez votre petit bout de chou !! Allez file tu vas être en retard.

Elle nous embrassa et partie. Nous avons rejoint SeungWan à la voiture. Pendant le trajet jusqu'à l’aéroport Flora discutait avec SeungWan et je restais silencieuse, perdue dans mes pensées. Nous sommes arrivés et SeungWan nous aida à porter nos valises. Nous allions embarquer, quand j’entendis quelqu’un crier mon nom, je me retournais c’était HeeChul et JongMin qui courraient vers nous :
Moi : Qu’est ce que tu fais là ? je croyais que tu ne voulais plus me voir !*je me retourne pour partir il m’attrape la main*
HeeChul : Bien sûr que non ! *Il m’entraîne à l’écart* Pourquoi tu ne voulais pas que je sache que tu allais mal hier ?
Moi : Qu’est ce que ça aurait changé que tu saches ?
HeeChul : Je ne voulais pas te blesser.
Moi : C’est raté.
HeeChul : Je te demande pardon, je regrette tout ce que je t’ai dit, je t’aime ! Je ne veux pas qu’on se quitte sur une dispute. *une larme coule sur ma joue*
Moi : Moi aussi je t’aime, et je ne veux pas non plus qu’on se quitte sur une dispute.*il me sert dans ses bras* Je te pardonne, je t’aime !! *il m’embrasse tendrement*
HeeChul : J’ai eu si peur de te perdre, que tu m’en veuilles.
Moi : Comment j’aurais pu t’en vouloir ? Grâce à toi j’ai passé des moments merveilleux ici.
HeeChul : Moi aussi. J’ai un cadeau pour toi.* il me tend une boîte*
Moi : Qu’est ce que c’est ?
HeeChul : Ouvre !
Moi : Oh c’est magnifique !!!
HeeChul : C’est un collier de couple *il me l’attache* j’en ai un aussi. Le premier qui l’enlève doit obéir à l’autre.
Moi : Intéressant !! Je ne le quitterai jamais ! *je lui saute au coup* Et j’espère que toi aussi.
HeeChul : Jamais !! *Flora s’approche avec JongMin*
Flora : Il faut qu’on y aille notre avion va partir.
HeeChul : Allez vas-y. Ne t’inquiète pas on se reverra.
Flora : Tu viendras me voir ?
HeeChul : Dès que je pourrai ! je te le promets en attendant on se verra sur internet et on se téléphonera ok ?
Moi : Ok ! *Flora m’attrape le bras et m’entraîne vers le guichet d’embarquement, je me retourne vers HeeChul* Saranghae
HeeChul : Saranghae.
Flora : A ce que je vois tu as retrouvé le sourire et ça va beaucoup mieux entre vous !
Moi : Parfaitement bien.

Ainsi se termina notre voyage. Je serrais le pendentif que m’avait offert HeeChul contre moi en espérant que le rêve, qui avait commencé 2 semaines plus tôt, continue éternellement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
insa

avatar

Nombre de messages : 111
Age : 27
Localisation : dans la cuisine avec kyo qui me prépare un ptit repas xD
Date d'inscription : 16/09/2006

MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   Sam 25 Nov - 11:09

c'est trop trop bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: [Fic] Rêve a Séoul   

Revenir en haut Aller en bas
 
[Fic] Rêve a Séoul
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
ASIA forum :: Les membres :: Créations-
Sauter vers: