ASIA forum

ASIA POWAAAA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

|fic| [Tokyo-Seoul]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
niponaddict
Admin

Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : loveuse d'asiatik !!

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 13 Nov - 6:29

lol !! c'est bien !! Allez, la suite !! :>___<:

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 22 Nov - 10:14

Génial ^^ vite la suite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
Admin

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mar 2 Jan - 11:47

PREMIERE FOIS QUE JE DOIS FAIRE UN CHAPITRE EN DEUX POSTS !! >o<
chui trop fière là !! ^^
j'espère qu'il est pas trop trop long ^^
bonne lecture =)

_ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE 21

Jaejoong essayait de réconforter Manon du mieux qu'il pouvait depuis une dizaine de minutes quand la porte s'ouvrit. Betty entra et vit son amie à terre en compagnie du jeune coréen, elle s'approcha et lui tapota la tête. Manon la releva et tourna son regard vers elle. Ses yeux étaient pleins de larmes. Elle se dépêcha de les essuyer et tenta de faire un faible sourire.

Betty : Qu'est ce qui va pas ma chérie ?
Manon : oh rien rien ^^ c'est que j'ai eu tellement peur...
Betty : oui je te comprends...

Elle se tourna vers Justine qui l'avait suivie à l'intérieur de la chambre et lui ordonna de sortir le plus vite qu'elle pouvait si elle ne voulait pas en prendre plein la face. La délinquante ne se le fit pas redire et sortit rapidement, sans demander son reste.

Betty : elle m'inspire pas confiance !
Jaejoong : moi non plus mais faut pas être trop durs... elle a que 16ans...
Manon : ouais...
Betty : qu'est ce que tu propose alors ?
Jaejoong : on file et on la laisse se débrouiller toute seule, j'ai pas trop envi de rester avec elle...
Manon : ouais moi non plus...
Betty : ok ben alors on y go !

Ils sortirent de la chambre. Justine était assise par terre, dos au mur. Quand elle les vit sortir elle se releva et s'appétait à les suivre.

Manon : tu vas où comme ça ?
Justine : ben avec vous...
Jaejoong : qui t'a dit que tu venais ?
Justine : ben personne… je pensais que...
Betty : ben tu pensais mal… ciao !

Ils partirent en lui tournant le dos, prirent l'ascenseur, passèrent devant l'accueil et s'apprêtaient à sortir quand une jeune infirmière les interpella.

Inf. : Monsieur ! S'il vous plait attendez !

Elle courut vers eux et s'arrêta à quelques pas, pour récupérer son souffle.

Jaejoong : euh… je peux faire quelque chose pour vous ?

Elle lui montra une photo qu'elle tenait dans la main. Une photo de lui en compagnie de Flora, la petite rousse qu'il avait rencontré à la séance dédicace la veille et qui s'était fait voler ses affaires.

Inf. : c'est vous sur la photo ?
Jaejoong : euh… oui pourquoi ?
Inf. : cette jeune fille vient d'être hospitalisée et elle avait cette photo sur elle, quand je vous ai aperçu je vous ais de suite reconnu. Elle n'avait rien d'autre sur elle, du coup on ne peut pas joindre sa famille.
Jaejoong : et en quoi puis-je vous aider ?
Inf. : je me disais que vous saviez sûrement qui est cette jeune fille...
Jaejoong : je connais juste son nom...
Manon : qu'est ce qui lui est arrivé ?
Inf. : on ne sait pas. Elle a été retrouvée près du Corum, couverte de blessures. Je pense qu'elle a été agressée...
Betty : on peut la voir ?
Inf. : bien sur ! Suivez moi.

Ils la suivirent jusque dans la chambre de la jeune française. Ils furent frappés, en la voyant, de découvrir son visage couvert d'hématomes et de contusions. Elle avait un bras en écharpe et une jambe dans le plâtre. On voyait sur ses épaules de longues cicatrices.

En les voyant entrer, elle voulut sourire mais elle grimaça en sentant ses joues la brûler et l'élancer. Betty s'approcha d'elle, elles avaient bien sympathisé la veille…

Betty : qu'est ce qu'il s'est passé ?
Flora : en partant de la dédicace… enfin je pense que c'est elle..
Manon : qui ça « elle » ?
Flora : je marchais tranquillement et puis d'un coup en passant à coté de l'esplanade... tirée en arrière... douleur à l'épaule...
Inf. : *à Betty, Manon et Jaejoong* elle est choquée...

Betty s'approcha de la française et lui posa une main sur la tête, seul endroit semblant ne pas être endommagé, et tenta de la réconforter. La rousse fondit en larme et se jeta dans ses bras sans faire attention à ses blessures. Ses larmes ravivaient la douleurs de ses joues et les bras de Betty autour d'elle brûlaient ses blessures aux bras et aux épaules, mais elle n'y faisait pas attention, il fallait que ça sorte, peut-être que ça la soulagerait. Mais au lieu de ça, ses pleurs redoublèrent, lui ramenant en mémoire la scène.

~~ Flash Back ~~

Flora sortit du Corum, monta les escaliers et traversa l'allée de châtaigniers. Il faisait bon. Le soleil était bas dans le ciel et une légère brise passait dans les cheveux roux de la jeune fille. Alors qu'elle approchait de l'esplanade, elle sentit une vive douleur dans son épaule gauche et y porta sa main mais elle n'eut pas le temps de l'atteindre qu'elle recevait quelque chose sur le visage. Son nez se mit a saigner abondement et elle s'évanouit. Elle ne saurait dire combien de temps elle était restée évanouit, mais le sang de son nez s'était arrêté de couler à son réveil. Elle voulut porter ses mains a son visage, mais elle sentit dans cordes lui enserrer les poignets. Elle tourna la tête vers la gauche et vit une silhouette.

Voix : ah ! Enfin réveillée !

La voix s'avança et Flora put enfin voir son visage. C'était une femme. Elle n'aurai put lui donner d'age tant son expression avait tout d’un démon. La haine faisait danser dans flammes dans ses prunelles noires. Ce regard pétrifia Flora. Elle n'arrivait plus à détourner le regard de ces yeux. La personne s'avança encore un peu, elle tenait un long couteau dans sa main gauche et une bouteille d'alcool dans l'autre. Elle planta le couteau dans l'épaule blessée de la roussette et y versa dessus une partie de l'alcool. Flora retint un cri de douleur et serra la mâchoire. La personne émit un petit gloussement et répéta l'opération sur la deuxième épaule. Puis elle alla poser l’arme sur un petit fauteuil derrière Flora, si bien que celle-ci eut quelques secondes de répit avant que ses souffrances ne recommencent… Quand elle revint, la femme avait dans la main une matraque. Elle se posta en face de sa prisonnière et un sourire diabolique vint éclairer son visage. Elle monta la matraque au niveau de son visage, lui jeta un regard mélancolique, presque amoureux et tourna la tête vers la jeune fille, toujours ligotée. La matraque partit tellement vite que la française ne vit rien venir. Une douleur indéfinissable lui saisit la joue, lui arrachant un hurlement digne de tous les films d'horreur. Elle sentit quelque chose dans sa bouche et cracha. Une dent en sortit, bientôt suivie par une longue gerbe de sang chaud. La psychopathe renversa sa tête en arrière, ouvrit grand la bouche et laissa échapper un rire tonitruant qui emplit toute la pièce, faisant vibrer les fenêtres. Ce mot traversa l'esprit de Flora « fenêtre » cela voulait dire qu'il y avait une issue. Cette simple réflexion lui redonna courage et elle cracha du sang sur le visage de son bourreau.

Folle : ah ah !! Mais c'est qu'elle se rebelle ? Ça devient enfin intéressant… =)

Un petit sourire tout timide lui éclaira le visage quelques secondes. Elle balança sa matraque à la figure de Flora et l'atteignit au front. Une douleur vive lui parcouru le crâne et elle sentit bientôt un liquide froid ruisseler sur son front. Son agresseur lui sourit et retourna fourrager derrière elle. La peur au ventre, Flora tentait désespérément de libérer ses mains mais rien n'y faisait, le nœud avait été fait avec beaucoup de soin.

~~Fin Du Flash Back ~~

Flora eut un sursaut dans son sommeil mais ne se réveilla pas. Betty et les autres étaient restés à son chevet, attendant qu'un membre de sa famille vienne les remplacer. Manon appela le reste de la bande restée à la maison pour les prévenir qu’ils seraient en retard et retourna auprès de Jaejoong qui était sortit de la chambre, ne supportant plus la vue de ces murs nus et blancs. Betty était partie chercher des cafés pour tout le monde. Quand elle revint, Manon dormait, la tête appuyée sur l’épaule de Jaejoong. Celui-ci lui fit signe de ne pas faire de bruit. Elle lui apporta alors deux cafés, un pour lui et un pour Manon, et se dirigea vers la chambre de Flora. En s’approchant elle entendit des voix venant de l’intérieur. Elle toqua à la porte et entra sans laisser le temps aux deux personnes de répondre. Elle posa le café restant sur la table de chevet de la malade. Flora était enfin réveillée et la regardait ainsi que l’autre personne.

Flora : Betty je te présente ma sœur, Estelle, Estelle, voici Betty.
Estelle : enchantée mademoiselle. Je vous prie de m’excuser pour mon retard. J’avais beaucoup de dossiers à boucler avant de venir.
Betty : il n’y a pas de mal.
Estelle : bien maintenant je pense que vous pouvez partir, je vais m’occuper de ma sœur.

Betty leva les sourcils, surprise.

Betty : euh oui bien sur. Flora, si jamais tu as un problème, appelle moi ok ?

Elle s’approcha de la table de chevet, sortit un morceau de papier de sa poche et un stylo. Elle y griffonna son numéro et le tendit à sa jeune amie qui le prit avec un sourire.

Betty : bon ben alors je ne vais pas vous déranger plus longtemps… Flora j’espère qu’on se reverra =)
Flora : oui t’inquiète, dés que je sors je t’appelle ok ?
Betty : ça marche !

Elle sortit de la chambre et trouva Manon toute seule, allongée sur le banc, toujours en train de dormir. Elle s’approcha lentement d’elle et la secoua tout doucement pour la réveiller. Au bout de quelques secondes, la belle endormie daigna enfin entrouvrir les yeux et fit un petit sourire à la française.

Betty : il est où Joongy ?
Manon : partit acheter un autre café pour m’aider à me réveiller ^^
Betty : quel gentil garçon XD
Manon : ouais... Une vraie perle U_U
Betty : tiens quand on parle du loup… Hey ! Oh tu m’as pris un café comme c’est mignon… =)
Jaejoong : ben en fait euh… C’est pour Manon…
Betty : QUOI ? Et moi alors ? TT-TT
Jaejoong : ben euh… désolé Betty je savais pas que t’en voulais…
Betty : ben t’aurais du prévoir… personne ne m’aime ici bas !! TT-TT
Jaejoong : mais non… Betty…

C’est ce moment là que choisit Manon pour éclater de rire, entraînant Betty dans son hilarité, tandis que Jaejoong, le pauvre, ne comprenait rien à la situation. Il réfléchit un peu puis ne trouvant toujours pas, partit à rire lui aussi pour ne pas être laissé de coté (xD)

Manon : Jae, pourquoi tu ris ?
Jaejoong : euh… >o<
Manon et Betty : MDRRR !!!!!! XD

Après ce court moment de rigolade, qui dura tout de même une vingtaine de minutes, Betty annonça à ses deux amis qu’ils pouvaient partir puisque Flora n’était plus seule. Ils se dirigèrent donc vers la sortie de l’hôpital et prirent la voiture pour rentrer.
Après 20 minutes de trajet, ils arrivèrent enfin à la maison de Betty.
Le lendemain se passa sans incident. Le mardi arriva donc. Tout le monde se leva à 10h puisqu’ils avaient prévu une petite excursion à aqualand en compagnie de Sungmin et Aminteitha.

Manon : allez tout le monde debouuuuuuuuut !!!!!!!!!! >o< allez bande de flemmards !!!
Jaejoong : Manon pas la peine de crier on est juste à coté de toi !! TT-TT
Manon : ah ouais c’est vrai… désolée j’avais la flemme d’ouvrir les yeux XD
Yoochun : et après tu parles de nous… TT-TT
Manon : tu a dis quelque chose Micky Yoochun ? *regard sadique*
Yoochun : tu oserais pas être cruelle dés le réveil… U_U
Manon : t’es sur ?

Elle se leva doucement sans faire de bruit, alors que le coréen, ne se doutant de rien, se tournait sur le coté. Elle se jeta alors sur lui et commença une séance chatouilles digne d’un milieu d’après midi.

Yoochun : AAAAAAHHHHHHHH nan mais ça va pas la tête ?

Il se jeta à son tour sur elle et Jaejoong et Yunho durent intervenir pour les séparer. On aurait dit deux lions se battant pour un morceau de viande. Après avoir échangé un long regard chargé de haine et de colère, ils partirent simultanément d’un rire hystérique. Jaejoong et Yunho les lâchèrent, étonnés, et les virent se tomber dans les bras l’un de l’autre, se donnant de grande claques dans le dos pour ne pas étouffer tant ils riaient. Au bout de 10 minutes d’intense rigolade, les deux amis se reprirent enfin et se turent aussi vite que leurs rires avaient commencés.

Yoochun : bon alors on va le manger ce petit dej’ ?
Manon : je suis bien d’accord ! Qu’est ce que vous faites encore là vous tous ? Pff… les jeunes j’vous jure U__U

Ils partirent tous les deux sans un regard pour les autres et commencèrent à préparer le repas. Les autres étaient encore dans la chambre, toujours autant étonnés du spectacle qui venait de se dérouler sous leurs yeux.

Yunho : je les comprendrais jamais ces deux là… O_O
Junsu : faut pas essayer, ils sont les seuls à connaître le fin mot de l’histoire… Avec leurs esprits malades, y a rien à faire ! U_U

Ils descendirent donc retrouver les deux grands malades du groupe qui étaient en grande conversation autour d’une table recouverte de victuailles sorties d’on ne sait où…

Changmin : MES AMIS, MES FRERES !! Savez-vous à quel point mon affection pour vous est immense ? Very Happy
Manon : je savais pas moi… Et toi yoochunnie ?
Yoochun : non moi non plus je savais pas… U_U
Changmin : *bave* pitiééé j’ai faim !!!!!!! TT-TT
Manon : ok ok fait pas cette tête, régale toi ! ;)

Le ventre à pattes se jeta littéralement sur les mets les plus proches de lui et n’en fit qu’une bouchée. Les autres se rapprochèrent vite et commencèrent à manger à leur tour de peur que le plus jeune ne leur laisse rien.

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mar 2 Jan - 11:49

Après avoir bien mangé, ils préparèrent leurs affaires, mirent tout dans le coffre et appelèrent leurs camarades pour les prévenir qu’ils partaient. Ils arrivèrent à destination les premiers et attendirent leurs amis. Au bout de dix minutes d’attente, une voiture arriva enfin, avec à son bord les deux coréens et Caty qui s’était invitée à l’occasion. Ils partirent donc tous ensemble vers le grand parc aquatique et y entrèrent. Une fois à l’intérieur les garçons partirent se changer de leur coté pendant que les filles en faisaient autant. Ils furent les plus rapides et durent attendre un peu les filles devant leurs vestiaires. Ils avaient tous un maillot de surfeur qui leur descendait jusqu’aux genoux et qui donc dévoilait totalement leurs torses musclés (et velus XD non je rigole >o< huhu). La première fille à en avoir fini fut Caty. Elle portait un maillot deux pièce jaune à fleurs rouges et par-dessus un paréo orange ceint à la ceinture. La couleur allait parfaitement bien avec sa peau halée et ses cheveux clairs. Elle avait une allure unique dans ce simple bikini, à la fois classe et gai. La seconde à sortir fut Betty. Elle portait un maillot une pièce bleu ciel. Cet habit aurait très bien put faire vieillot si la jeune fille avait eu des formes disgracieuses, mais ce serait mentir que d’affirmer une telle chose car, bien au contraire, le maillot lui allait parfaitement bien et s’accordait avec ses yeux pales, faisant ressortir son teint à peine bronzé. Vint ensuite Amin qui portait un deux pièces rose foncé qui lui allait parfaitement, s’accordant même avec les élastiques qu’elle avait utilisé pour tresser ses cheveux. La dernière à sortir fut donc Manon. Elle portait un maillot noir. Le haut attaché à la nuque comme celui de ses amies mais le bas différait de ce à quoi on aurait pu s’attendre, c’était un maillot de surfeur. Il était parsemé de taches rouge sang qui semblaient glisser le long du tissu, menaçant de s’échapper à tout instant. Elle avait lâché ses cheveux qui dévalaient librement le long de ses épaules telle une cascade de boucles brunes. Les garçons les regardaient, hébétés par tant de beauté.

Manon : eh ben ! Faudrait penser à s’en remettre mdrr XD
Sungmin : *essuyant une goutte de bave* euh ouais… ^^ vous êtes splendides !!! =D
Les filles : merci !! Very Happy

Ils se mirent en route pour les attractions. Quand 14h sonna, ils étaient encore en train de s’éclater dans les toboggans et autres jeux d’eau. Ils commençaient à avoir un peu faim mais s’amusaient tellement qu’ils n’y faisaient pas attention.
Alors qu’ils sortaient des bains à bulles, Changmin déclara.

Changmin : J’ai faim ! U_U
Betty : je dois bien avouer que moi aussi XD
Yoochun : ben moi aussi…
Jaejoong : *regard à Manon* moi aussi… qui vient avec moi acheter un truc pour manger ?
Tous : MOI !!!
Manon : bon je vais avec lui et on prend pour tout le monde ok ? ^^
Tous : OK !!!!!!!!!!!
Jaejoong : bon alors, vous voulez quoi ?

Ils prirent la commande de tout le monde et allèrent faire la queue pour acheter, main dans la main, savourant d’être un peu seul, sans les autres pour une fois. Une fois toute la nourriture achetée, ils amenèrent tant bien que mal le tout au reste du groupe qui attendait sur la pelouse. Une fois bien rassasiés, ils retournèrent dans les attractions. La journée se termina bien vite et ils durent partirent du parc.
Une fois dehors, ils convirent d’un restaurant pour le soir et allèrent attendre l’heure de manger (et surtout la faim) dans un petit café à coté. Ils commandèrent des boissons et discutèrent pendant deux heures. Ils se rendirent compte du temps qui avait passé, une fois que le ventre du plus jeune se mit à réclamer son dut.

Sungmin : bon on demande l’addition et on part ?
Manon : ok ! C’est moi qui paye alors =)
Tous : c’est hors de question ! C’est moi qui paye !

Ils se regardèrent et éclatèrent de rire.

Jaejoong : bon… Étant donné que je suis le plus beau, c’est moi qui paye !
Yunho : non ! Comme c’est moi qui danse le mieux, je paye !
Sungmin : eh !
Tous : *se tournant vers lui* on y va ? J’ai payé !
Manon : bien joué ;)
Sungmin : merci XD

Ils partirent donc et allèrent au restaurant. Une fois installés, ils commandèrent et attendirent d’être servis. Le serveur arriva avec leur commande.

Manon : avant que vous mangiez je veux vous dire un truc…
Tous : oui ?
Manon : je pars en Corée du Sud demain matin.
Jaejoong : QUOI ?
Manon : oui… mon père m’a appelée pour me le dire…
Betty : depuis quand tu le sais ?
Manon : depuis lundi…
Caty : mais pourquoi c’est si soudain ?
Manon : c’est par rapport à son travail… et il a peur de me savoir loin de lui en ce moment alors il veut que je le rejoigne là-bas…
Jaejoong : mais t’es une grande fille maintenant !!
Manon : oui… mais que veux-tu que je fasse ? C’est mon père quand même et quoi qu’il puisse faire, je dois le soutenir ! Il a besoin de moi !
Amin : mais y a ta mère avec lui non ?
Manon : elle est morte il y a 4 ans… à cause du travail de mon père… elle était en Angleterre alors que lui il était en France… il se rend responsable de sa mort et c’est pour ça qu’il veut pas que je sois loin… il dit que comme ça il pourra me protéger…
Yunho : mais t’es en sécurité avec nous ! Il le sait bien !
Manon : il ne veut rien entendre… il m’a dit qu’il m’appellerait ce soir pour me dire l’heure de mon vol…

C’est ce moment là que choisit son portable pour sonner, installant un silence pesant sur la tablée.

Manon : Allo ? Papa ? Ça va ? Qu’est ce qu’il se passe ? Calme toi et explique-moi !..

Les yeux de Manon s’agrandirent, son visage devint livide et ses mains se mirent à trembler.

Manon : Papa !! PAPA !! Allo ? PAPA ALLO !!

Elle enleva son portable de l’oreille et, ne pouvant plus retenir ses larmes, s’effondra sur la table. Jaejoong se rapprocha d’elle et la prit par les épaules. Elle s’accrocha alors à lui comme si sa vie en dépendait.
Après avoir pleuré tout son saoul, elle releva la tête vers ses amis et tenta un petit sourire de réconfort.

Betty : Manon ? Qu’est ce qu’il se passe ?
Manon : mon… mon père… ils…

_ _ _ _ _ _ _

walaa j'espère que ça vous a plu !!!! =)

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 4 Jan - 8:05

Qu'est ce qu'il a son pére ????? Je veux savoir !!!! Vite la suite !!!!!
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 4 Jan - 8:37

ben faudra attendre un peu beaucoup désolée mais l'inspiration ne vient pas vite avec moi XD sorry TT-TT

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 4 Jan - 9:41

Bon je t'avais laisser un com sur My DBSG mais, je vais en mettre un ici aussi !
Alors j'adore j'adore j'adore j'adore lol
Comme je te l'ai dit, j'aime je suis fan, j'adore lol ^^
Non franchement c'est trop bien en plus ya le suspence lol jsuis fan !
Rose14

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Ven 5 Jan - 4:49

Voila un long comentaire comme je t'avais promis...

Chap 1

Réveil difficille xD
Mais c'est les Super Juniors?? je vais torp aimée ta fic alors...

Chap 2

Génial, pas bien de virer les Suju ^^
J'adore le jeux de la bouteille.... bon souvenirs lol
Mdr c'était le grand frère moi je croyais que c'était son copain, tu m'as bien eu...
Ahh baston, baston TOUS SUR MICKY mdr^^

Chap 3

C'est qui, c'est qui???

Chap 4

Noooooooooonnnnnnnn c'est Heechul mdr, j'allucine la chance...
Mais ou est Mawi???

Chap 5

Ahh je deteste les araignées... pauvre Mawi je compatie
Pourquoi est elle appellé chez le proviseur??

Chap 6

Ahhhhh la pauvre, le couteau !!

Chap 7

Trop beau l'amour, génial ce chapitre...

Chap 8

Génial, FRANCE/ITALIE ... sniff la FRANCE a perdu. Je rêve a coup sur c'est Heechul qui veut lui faire peur, ou c'est Jae qui veut lui parlé, je n'en sais rien...

Chap 9

Quoi comment ca Allis était Bi??? Non?

Chap 10

Non Mitsuki en méchante???
Cool le voyage en France génial !!

Chap 11

Ah la mère accepte, mais c'est Betty??? ils vont skater chez elle ^^
Ah Mitsuki mechante !! Pas bien lol

Chap 12

Trop mimi Jae et toi ^^
Jaloux Jae, Sugnim ah génial mon ptit Pika lol

Chap 13

Simpa le repas, Sugmin incruste lol, Pauvre Mawi heureusement quelle a survécue

Chap 14

Mdr JJ en fille, il doit être trop CUTE ^^
Génial les changements de places xD

Chap 15

Génial la corespondance...J'adore cette chanson ^^
J'ai plauré bravo....trop triste....oh j'y ai trop cru enf ait c'est pas vrais........ouff soulagé, pauvre pika si il était mort...

Chap 16

C'est qui cette fille la...ah ah la déclaration allez bouge toi un peu de lui repondre !!

Chap 17

Exelent, Caty, Vanessa, Cassi, Maniola trop bien ...

Chap 18

Yeh les membres de Mydbsg forum exelent chanté avec les dbsk my destiny trop beau...

Chap 19

Trop mignon Manon et Jae, c'était sur de toute façon...
Mdr Papa Yunho !!

Chap 20

Ah me voici, je suis trop méchante. Mais en fait si jai bien compris je l'ai aps assomé non??

Chap 21

Non, j'ai que 16ans la misère....en plus je suis pas longtemps dans l'histoire
Mais ou est passé Mawi???

J'ai beaucoup aimé ta fic elle est riche en rebondissement. Il me tarde de lire la suite et j'espère que cette fois ci Justine ne sera pas rejeté.

Set by Croustibat xD
Voir le profil de l'utilisateur http://creative.forumzen.com
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Dim 4 Mar - 12:03

Wala les gens !!! le chapitre 22 est enfin terminé !!
J'espère qu'il vous plaira Smile
Merci Tei de m'avoir corrigée !! Very Happy
qu'aurai-je fait sans toi ? :(
Bonne lecture Very Happy
[encore un chapitre en 2 post !!! *0*]

CHAPITRE 22

Manon : ça a coupé… -__- il va sûrement me rappeler plus tard…
Tei : hein ? Mais pourquoi tu pleures alors ?
Manon : à chaque fois son portable de m*rde coupe aux moments où il ne faut pas... ça me saouuuule T-T
Sungmin : Manon… tu sais que t’es un cas désespéré ? -__-
Manon : maaaaaaiiiiiis !! è__é
Jaejoong : avec un peu de chance il ne pourra pas appeler avant une dizaine d’années ? Very Happy
Manon : ne rêvons pas… T-T

Jaejoong glissa sa main sous la table et attrapa celle de Manon. Ils se jetèrent un bref regard et se sourirent tristement. On apporta les plats et les autres commencèrent à manger. A regret, ils se lâchèrent les mains et firent comme leurs amis. Le téléphone portable de Manon sonna une nouvelle fois au moment où tout le monde finissait son dessert. C’était son père.

Manon : allo papa ?
Père : oui ma chérie ? Ca a coupé tout à l’heure ^^
Manon : j’avais compris... Alors, je pars quand ?
Père : ben justement je pensais que tu pourrais rester un peu plus tard que ce que j’avais pensé, et donc ton avion partira samedi matin à 10h25 de l’aéroport de Montpellier. Cet avion t’emmènera à Paris et de là tu prendras un avion le dimanche matin pour Séoul. Ok ?
Manon : d’accord…
Père : bon eh bien puisque c’est réglé, à lundi ma chérie, prends soin de toi
Manon : oui toi aussi. Bye.

Elle raccrocha.

Manon : je pars samedi matin, d’ici là on a encore quelques jours =)
Betty : yeah ! Trop fort !! Un groupe de Montpellier passe en mini concert jeudi soir au café Jo !! On pourra y aller comme ça !! =)

Sur ce, ils se mirent à préparer ce qu’ils allaient faire le reste de la semaine. Quand ils eurent enfin finit, ils payèrent et partirent à la recherche d’un hôtel pour la nuit, chose difficile à trouver en plein été, à minuit. Ils finirent quand même par en trouver un.
Malheureusement pour les filles, c’était un hôtel de luxe et elles n’avaient pas les moyens de se payer une chambre. Alors les garçons les forcèrent à accepter qu’ils payent pour elles. Une fois convaincues, ils se répartirent les deux chambres. Le premier groupe composé de Junsu, Sungmin, Yunho, Amin et Caty, prit la plus grande chambre et le second groupe, c’est à dire Jaejoong, Yoochun, Manon et Betty, se rendirent dans la dernière chambre.
Le lendemain matin, les premiers à descendre petit-déjeuner furent Manon et Jaejoong, main dans la main. Ils se choisirent une petite table dans un coin et attendirent qu’un serveur vienne leur amener de quoi manger. Ils grignotèrent en silence, profitant enfin d’un moment de tranquillité. Une fois leur maigre appétit rassasié, ils remontèrent dans leur chambre en rigolant. Alors qu’ils allaient entrer, la porte s’ouvrit violemment et Jaejoong se la prit en plein dans le nez.

Manon : XD Jae !! T’as toujours autant de chance toi !! XD
Jaejoong : mais arrête de rire !! Ca fait mal !! T-T
Yoochun : oups désolée ^-^’ pas fait exprès
Jaejoong : ben heureusement pour toi !! è__é
Yoochun : ça veut dire quoi ça ? è_é
Jaejoong : ça veut dire que, étant donné que je suis plus fort que toi, je t’aurai démoli U_U
Yoochun : ah oui ? Et depuis quand t’es plus fort que moi ?!?
Jaejoong : depuis toujours tu le sais bien =)

Là dessus, Yoochun s’écarta pour laisser entrer Jaejoong, en le foudroyant du regard, et Manon. Une fois qu’ils furent à l’intérieur et que la porte fut fermée, Yoochun se jeta sur Jaejoong et le plaqua au sol. Mais ce dernier ne se laissa pas faire et retourna son adversaire pour le plaquer à son tour au sol. Au même moment, la porte de la salle de bain s’ouvrit à la volée et une Betty survoltée vola à la rescousse de Yoochun. Voyant cela, Manon n’hésita pas et fonça au secours du bel androgyne. S’ensuivit un combat hardi entre les deux parties.
Au bout d’une demi-heure de lutte acharnée, Yoochun et Betty durent abandonner le combat et s’avouèrent vaincu alors que Manon et Jaejoong éclataient d’un rire triomphant. Ils se tombèrent dans les bras l’un de l’autre, tout ruisselant de sueur et continuèrent à rire ainsi encore dix bonnes minutes.

Yoochun : bon ça va !… Vous avez peut-être gagné cette bataille mais vous n‘avez pas gagné la guerre !! è__é
Jaejoong : on remet ça quand tu veux ;) j’adore te mettre la pâtée xD
Yoochun : ouais c’est ça… -__-
Manon : Vous n’allez pas manger ? Ça va bientôt fermer je crois.
Betty : ah oui c’est vrai ! : o j’ai super faim !! C’est pour ça que vous avez gagné !! è__é on avait le ventre vide ! La prochaine fois on vous aura c’est sûr !! U_U
Jaejoong : ouais c’est ça XD

Les deux perdants partirent et Jaejoong et Manon se retrouvèrent encore une fois seuls.

Manon : Jae ?
Jaejoong : oui ?

Il se retourna et voyant Manon la tête baissée, il se rapprocha d’elle.

Manon : je ne veux pas partir…

Elle s’assit sur le lit et sentit les larmes lui monter aux yeux. Elle secoua la tête pour les chasser mais cela ne changea rien. Jaejoong l’entoura de ses bras, lui souleva le visage et plongea ses yeux dans les siens.

Jaejoong : moi non plus je ne veux pas que tu partes, mais de toute façon, le groupe rentrera bientôt en Corée donc on se reverra vite ok ?

Manon hocha la tête, essuya ses larmes d’un revers de manche et sourit doucement à son amant. Ils se serrèrent très forts dans les bras l’un de l’autre, comme s’ils voulaient ne former plus qu’un puis Manon releva la tête et embrassa Jaejoong amoureusement. Les mains de son aimé commencèrent à lui caresser le dos. Il la souleva comme si elle ne pesait rien et l’allongea sur le lit. Il se pencha sur elle et l’embrassa encore quand…

Betty : oups… Désolée j’avais oublié de mettre des chaussures.

Elle courut vers ses chaussures, les prit et partit en courant. Jaejoong et Manon se regardèrent et éclatèrent de rire. Ils reprirent là où ils s’étaient arrêtés (à cause de Betty è__é) mais furent une fois de plus interrompus, par le téléphone de Jaejoong cette fois-ci.

Manon : Raahhh mais on y arrivera jamais si ça continue comme ça !! XD
Jaejoong : Rahhsshhhhh ! T-T font ch*er… Allo ?!?! *è___é*
Yunho : Joongy ? Vous faites quoi ? Ça fait une heure qu’on vous attend en bas !! é__è
Jaejoong : oh ça va !! C’est bon on descend dans cinq minutes ! *è___é*
Yunho : qu’est ce t’as ? *surpris* t’es fâché ? J’vous ai réveillés ?
Jaejoong : non.

Il raccrocha et se tourna vers Manon qui attendait, un sourire aux lèvres.

Manon : oh c’est pas grave, on aura tout le temps qu’on voudra plus tard Smile
Jaejoong : oui…

Ils s’embrassèrent et descendirent rejoindre les autres. Une fois tout le monde réuni, ils retournèrent aux voitures et rentrèrent à Montpellier. La veille, ils avaient décidé de visiter le musée de Montpellier qui venait d’être restauré et dont certains disaient que c’était l’un des plus beaux musées d’Europe. Ils se garèrent donc à St Jean de Védas et prirent le tramway pour se rendre à Montpellier.
Une fois arrivés dans la ville, ils passèrent par la place de la comédie pour se rendre au Musée Fabre. Ils passèrent le reste de la matinée à visiter et finirent leur visite vers 14h30. Une fois dehors, ils s’achetèrent des sandwichs et Betty leur montra ses coins préférés et surtout le bar où aurait lieu le lendemain soir le mini concert des « stevo’s teen ». Ils s’assirent à une table et commandèrent des cafés. La porte du bar s’ouvrit et entra un homme aux cheveux grisonnants. Il aperçu Betty et écarquilla les yeux.

Pierrot : BETTY !! C’est toi ? =)
Betty : Pierrot !!! Ça fait un bail dit donc ! ^^
Pierrot : ça tu peux ldire ! XD alors, tu deviens quoi ?
Betty : ben… rien de spécial ^^
Manon : ??
Betty : ah Pierrot !! Je te présente Manon, Jaejoong, Yoochun, Sungmin, Aminteitha, Yunho, Junsu, Caty et Changmin. Les gars jvous présente Pierrot, c’est le chanteur du groupe qu’on va voir demain soir.
Tous : Hello !
Betty : *se tournant vers Pierrot* comment vont les autres ?
Pierrot : ils vont bien ^^ j’leur dirais que tu seras là demain, on viendra vous voir peut-être =)
Betty : ok Very Happy
Pierrot : Je dois y aller, on a une répet’, à demain ! =)
Betty : salut !
Tous les autres : Bye bye

Il partit, les laissant entre eux. Les cafés arrivèrent. Ils les burent vite fait et retournèrent à l’arrêt de tram. Une fois à leur voiture, ils partirent tous chez Betty. Ils arrivèrent là-bas à 18h20 et décidèrent d’aller faire un tour au skate parc. Ils achetèrent des planches de skate (n’oublions pas que les 5 garçons sont super riches U_U) et des casques pour tout le monde.
Une fois arrivés aux rampes, Caty prit une planche et s’élança dans tout le parc en enchaînant les figures. Sungmin partit à sa suite et en fit de même. Junsu voulut faire pareil mais à peine eut-il posé un pied sur sa planche, que celle-ci partit rouler plus loin, le laissant au sol. Les autres éclatèrent de rire de le voir ainsi par terre, les yeux pleins de haine uniquement dirigée vers la pauvre planche qu’il rendait responsable de sa chute, ne doutant nullement de ses aptitudes à faire du skate. Il essaya de remonter dessus mais tomba à nouveau. Au bout d’un nombre incalculable de chutes, Caty, prise de pitié, s’approcha de lui pour l’aider. Manon attrapa à son tour une planche et roula prudemment dans tout le skate parc jusqu’à ce qu’elle ait pris confiance en elle. Elle s’élança dans une descente et… BAAMM !!!

Manon : outch... T-T
Mec : eh mais ça va pas de foncer dans les gens comme ça ? è__é
Manon : pardon, je suis sincèrement désolée... je ne vous avais pas vu... T-T
Mec : mouais… bon c’est pas grave… ça va toi ?
Manon : oui oui ^^ j’ai connu pire =)
Mec : je m’appelle Pierre-Alexandre ^^ et toi ?
Manon : Manon =) c’est mignon Pierre-Alexandre ^^
P-A : merci XD
Manon : encore désolée de vous être rentrée dedans T-T
P-A : t’inquiète c’est pas grave ^^’
Manon : merci =) au revoir !
P-A : salut =)

Elle partit et en voyant Jaejoong courir après sa planche dans la même descente que celle qu’elle remontait, elle cria à Pierre-Alexandre de rattraper la planche, ce qu’il fit. Jaejoong et elle coururent vers Pierre-Alexandre.

Jaejoong : merci beaucoup ! ... puf puf…
P-A : de rien ^^
Manon : Jae, j’te présente Pierre-Alexandre. Pierre-Alexandre, voilà Jaejoong. =)
Jaejoong : salut
P-A : enchanté ^__^
Jaejoong : je suis le copain de Manon è__é
P-A : génial XD
Manon : *en japonais* Jae ! Qu’est ce que tu m’fais là ? è_é
Jaejoong : rien rien... -__-
Manon : me dit pas que t’es jaloux ! XD
Jaejoong : j’suis pas jaloux è__é
P-A : hein ?
Manon : ah non rien ^^
Jaejoong : bon Manon, on y va ?
Manon : oui oui ^^ *se tournant vers P-A* bon ben salut =)
P-A : tchao

Jaejoong partit donc bien vite en tirant très fort Manon par la main et ne la lâcha qu’une fois qu’ils arrivèrent avec les autres. Caty était toujours en train d’aider Junsu. Betty, elle, aidait Yoochun à avancer en le poussant dans tout le skate parc, pendant qu’Aminteitha faisait un concours de luge sur planche avec Yunho et que Sungmin s’éclatait en solo dans tout le parc. Manon réunit tout le monde.

Manon : bon les gars, Jae et moi on rentre, on est crevés. Qui veut rentrer avec nous ?
Caty : non ça va ^^ et Junsu aussi reste è__é
Junsu : mais !! T-T je veux rentrer moi T-T
Caty : non è__é
Junsu : bon d’accord :( :(
Amin&Yun : nous aussi on reste, on doit finir notre concours è__é
Yoochun : Betty, on peut rester un peu plus ? J’veux arriver à tenir sur la planche avant la fin de la journééée T-T
Betty : ok ok pas de problème ^^’
Sungmin : je reste aussi ^^
Manon : ok… donc y’a que nous qui partons Smile
Jaejoong : let’s go alors ^_^

Ils partirent main dans la main et prirent le bus pour retourner chez Betty. Une fois arrivés, ils montèrent dans la chambre des garçons. Jaejoong alla se chercher quelque chose à grignoter et retourna vite dans la chambre retrouver Manon.
Celle-ci était assise par terre, le dos au lit, en train de dormir. Jaejoong sourit en la voyant ainsi et s’approcha d’elle. Il s’accroupit pour la prendre dans ses bras et alla la poser le plus délicatement possible sur le lit. Une fois la jeune fille installée, il glissa un bras sous la tête de celle-ci, se roula en boule contre elle et s’endormit à son tour. Il se réveilla un peu plus tard en sentant une main froide sur son visage et sourit.

Jaejoong : ça fait longtemps que t’es réveillée ?
Manon : non Smile désolée de t’avoir réveillé…
Jaejoong : t’en fais pas ! je préfère que tu m’ais réveillé ^^

Il la prit dans ses bras et elle enfouit son visage dans son cou. Ils se rendormirent dans cette position et se réveillèrent une heure plus tard en entendant du chahut en bas. Manon leva la tête et rencontra le regard exaspéré de Jaejoong. Ils s’embrassèrent puis se séparèrent enfin pour aller voir d’où venait ce bruit. Ils sortirent sans bruit de la chambre et descendirent les escaliers, toujours en silence. Une fois arrivés en bas, ils se dirigèrent vers la cuisine. Ils entrèrent et découvrirent Caty et Amin en train de tenir un Changmin fou de rage essayant, sans succès, de frapper Junsu.

Manon : on peut savoir pourquoi vous faites tout ce bruit ?
Yoochun : bon alors je t’explique… U_U
Yunho : non laisse moi le faire tu vas encore tout changer -__-
Yoochun : mais !!
Yunho : pas de mais è__é donc on est arrivés, et là Junsu a eu la bonne idée de fermer le frigo à clé, tout en sachant fort bien que Changmin avait très faim. Là-dessus Changmin a voulu ouvrir le dit frigidaire et comme il y arrivait pas il s’est retourné et il a vu Junsu avec la dite clé à la main. Là-dessus Caty et Tei se sont jetées sur lui pour l’empêcher de frapper Junsu. Et donc ça fait bien 10 minutes que Changmin essaie de se défaire des deux jeunes filles et que Junsu agite la clé sous le nez du grand garçon U__U
Caty : il dit essaie parce que Amin et moi on est tellement fortes qu’il arrive pas à se débarrasser de nous Very Happy
Betty : j’voulais les aider mais elles ont dit que j’suis un boulet T-T
Amin : mais non !! on a juste dis que tu servais à rien vu qu’on arrive à le tenir à deux…
Betty : c’est bien ce que je dis… ToT
Jaejoong: ok je vois…

Manon se dirigea vers Junsu qui perdit immédiatement son sourire devant la mine renfrognée de la jeune fille. Elle le foudroya du regard et il lui tendit immédiatement la clé. Un autre regard lui fit baisser la tête et il se posta devant Changmin.

Junsu : désolée Changmin…
Changmin : tu crois que ça suffit ?!?
Junsu : non bien sûr... tu peux me frapper si tu veux, je suis prés.
Changmin : très bien.

Il leva très haut sa main et la balança de toutes ses forces sur les fesses de Junsu qui fit un bond extraordinairement haut.

Changmin : là t’es pardonné =)
Junsu : mes belles fesses !! T-T si tu les as abîmées, mes fans vont te tuer è__é
Changmin : et les miennes les tueront après pour m’avoir tué U_U tu auras plein de morts sur la conscience et tu te suicideras. Et ça je ne veux pas. Je tiens bien trop à toi très cher ! >o<

Sur ce il prit Junsu dans ses bras comme une princesse et voulut sortir de la cuisine. Mais en passant la porte, Junsu se prit le mur dans la tête.

Junsu : eh mais ça va pas la tête ! è__é je te permets de me porter, tu pourrais faire attention è__é
Changmin : ah ouais tu me permets de te porter ? Smile

Il le lâcha d’un coup et le pauvre coréen atterrit sur son « précieux » postèrieur.

Changmin : oups désolée =)
Junsu : grrr

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Dim 4 Mar - 12:04

suite !!!! Smile

Alors qu’il allait se jeter sur son cadet, Yunho se posta entre les deux ce qui stoppa net leur conflit. Ils firent la paix et se mirent à rire de bon cœur, suivis par tout le reste de la bande. Ils préparèrent le repas et se mirent à table. Après avoir bien mangé, ils allèrent tous se coucher et Tei rentra chez sa correspondante.
Le lendemain tout le monde se leva à midi et Jaejoong prépara un repas vite fait. Ils mangèrent avec appétit.

Junsu : j’ai une idée !! Very Happy
Changmin : QUOI ??
Junsu : qu’est ce qu’y a ?
Changmin : toi ?!? Une idée ? XD n’importe quoi
Junsu : -____-
Changmin : rooh ça va je rigole tu le sais bien ^^
Junsu : mouais...
Betty : bon alors, cette idée c’est quoi ?!
Junsu : ah oui ! ben on pourrait aller faire les magasins mais…
Changmin : wahh l’idée XD
Junsu : laisses moi finir !! è__é donc on pourrait aller faire les magasins mais les gars achèteraient les habits des filles et vice-versa !
Caty : ouais !! et ce soir on porterait ce qu’on a acheté !! Very Happy super idée pitit douphin !! >o<
Jaejoong : comment tu l’appelles ? XD
Caty : pitit douphin parce que hier…
Junsu : *coupant cours à la conversation* bon alors mon idée ?!?
Changmin : très bonne idée mon chéri XD
Junsu : -___- tu deviens pire que Yoochun !
Changmin : QUOI ?!?!? Traître T-T
Yoochun : eh !! Je suis là moi hein ?! è__é

Une fois leur échange on ne peut plus mature, l’idée de Junsu fut adoptée et les garçons et les filles partirent chacun dans une direction différente, ils devaient se rejoindre à 17h chez betty. L’après midi passa aussi vite pour la gente masculine que pour la féminine et l’heure de vérité était arrivée. Ils se retrouvèrent et s’échangèrent les habits.

Junsu : bon allez on va tous s’habiller !! >_<
Tous : Chef ! Oui chef !! è__é

Ils montèrent donc tous dans les chambres et se changèrent…

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 7 Mar - 10:31

Waaa cool cette suite !!! on a part ça ça m'énerve un peu que je sois plus dedans mais bon =_____= (merci Justine de ma soutenir !! ^^)

Mais sinon j'aime beaucoup !! (même si je suis complètement perdu avec tous les personnages :s)

Allez continues !!!!! bisouuuuus !! (penses a me faire apparaitre de temps en temps !!! è__é)) T_T

hiiiiiiiiiihi !!
Voir le profil de l'utilisateur http://niponangels.cowblog.fr
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 17 Mar - 16:48

wala ma tite mawi ! j'espère que ça te va là !! è__é
XDDD
bonne lecture les gens =)

CHAPITRE 23 ~ special chapter ~

Tokyo – Lycée Paul Joseph…

Mawi : ARRRGGGG ! ><
Sarah : qu’est-ce qu’il y a ?
Mawi : Nan… rien rien ^^
Sarah : Ô_õ c'est-à-dire ?
Mawi : rien jte dis !! >_<
Sarah : mouais ok…

Elles étaient en train de se préparer pour aller retrouver leurs nouveaux amis. Pour remonter plus loin dans le passé, elles avaient rencontré ces amis le jour même du départ des TVXQ et Cie. Ces nouveaux amis avaient pour nom Kevin, Guilhem, Joan et Benjamin. C’était un groupe de métal d’origine française qui venait de se créer et SM avait décidé de les prendre sous son aile et de les envoyer parfaire leur musique au Japon. Et c’est à l’aéroport qu’ils avaient rencontré nos deux jeunes amies.
Il était environ 20h et elles étaient déjà en retard mais que ne feraient-elles pas pour plaire à ces messieurs ?
Après avoir une fois de plus vérifié leurs tenues et maquillage, elles se dirigèrent vers le hall où les attendaient déjà les garçons.

Ben : Les filles !! Ça y est ! On a notre nom !! Very Happy
Sarah : Ah ouais ? C’est quoi ?
Kev : Los ninos U_U
Mawi : Gné ? Losse niniosse ? ôO
Ben : Mais non n’importe quoi ! -__-
Guilm : Non le vrai nom c’est… roulement de tambour…
Mawi : Roulement de tambour ? O_O
Guilm : Mais non !! >< Laisse moi finir !! è__é
Mawi : Pardon T-T
Guilm : Donc c’est…'Children Off' !
Sarah : Cool !! =)
Jo : On voulait faire 'Children of them' mais le manager n'a pas aimé ^^

Sur ce, ils partirent vers la boite où ils avaient élu domicile chaque soir depuis maintenant plusieurs semaines. Le videur, les connaissant désormais très bien, les laissa passer devant tout le monde et ils entrèrent dans le coin VIP de la boite où on ne passait que de la « bonne » musique d’après ces messieurs. Kevin se chargea d’aller acheter de quoi boire pendant que les autres s’installaient à leur place fétiche. Au bout de quelques minutes d’attente, le jeune homme revint les bras chargés de victuailles diverses, en grande partie composées d’alcool.

Mawi : Qui veut danser ?
Jo : Moi j’arrive !

Il attrapa une bouteille de vodka dans une main et le poignet de Mawi dans l’autre et s’élança sur la piste de danse où ils entamèrent une danse collée-serrée, se partageant la bouteille d’alcool fort. Au bout de plusieurs minutes, ils avaient déjà fini leur bouteille et revinrent vers la table histoire de reprendre un peu leurs esprits (n’oublions pas qu’ils se sont fait une bouteille de vodka à deux en à peine 5minutes). Ils s’assirent donc tous les deux sur l’une des trois banquettes qui composait leur espace personnel quand arriva un homme super baraqué.

Gyro : Alors les gars ça va ?
Mawi : heyy paatrooOon ! *saoule*
Gyro : Mawi ! Ça va pas d’être morte comme ça dès que t’arrives ? è__é
Sarah : Laisse-là, elle déprime un peu en ce moment…
Gyro : Ouais mais c’est pas une raison… Enfin bon… Après tout c’est vos vies… U__U et sinon vous les ptits gars ça va ?
Guilm : ça va !! =) ton champagne est vraiment très bon !! Smile
Gyro : Qu’est ce que tu crois ? Fait maison jt'ai dit !! =)
Ben : qu’est-ce qui t’amènes ici ?
Gyro : Beh… de un c’est ma boite ici XD de deux, je voulais vous demander un ptit service ^_^
Kev : Et… C’est quoi ton « petit service » ?
Gyro : Ben voilà… ma nièce est arrivée ce matin à Tokyo et elle connaît personne alors je voulais savoir si elle pouvait venir avec vous juste pour ce soir… histoire de… ? Smile
Sarah : Beh…
Gyro : Oh merci !! C’est trop gentil !! Very Happy Okina viens ici !!

Une jeune fille traversa la foule et se retrouva à coté du patron. Elle était plutôt grande, avait de grands yeux noirs et des cheveux longs de la même couleur. Elle portait une robe bleu ciel assortie à ses chaussures à talons.

Okina : euh… konbanwa ^^
Tous : Salut!

Le patron de la boite laissa les jeunes faire connaissance entre eux et retourna au bar aider un peu le barman. Il apparut très vite que Benjamin et Okina avaient une grande attirance physique l’un pour l’autre et ils se retrouvèrent bientôt collés l’un à l’autre par la bouche. Pendant qu’ils se bécotaient tranquillement sur une banquette, les autres partirent danser. Ils restèrent sur la piste pendant au moins 3 heures avant de décider enfin à retourner à leurs affaires et par la même occasion aux deux bécoteurs. Quand ils arrivèrent, les deux personnes étaient en train de parler et de rigoler ensemble. Ils burent tous un peu et retournèrent se trémousser en rythme sur la piste. Ils retournèrent à leur lycée vers 3h du matin, bien crevés et alcoolisés. Ils arrivèrent, on ne sait par quel miracle, à rentrer dans le bâtiment sans se faire prendre par les surveillants et allèrent se coucher. Quelques heures plus tard, le réveil général sonna, les arrachant ainsi aux doux bras de Morphée.
Et c’était comme ça tous les jours depuis que les DBSK étaient partis en France. Les Children Off n’avaient pas une bonne influence sur les deux jeunes filles et ils profitaient de leurs faiblesses au maximum.
Après un réveil laborieux, Sarah et Mawi allèrent en cours, encore moins fraîches que d’ordinaire. Sarah commençait à s’inquiéter de ce qui leur arrivait mais elle n’osait pas en parler à Mawi qui était plus que jamais à fleur de peau. En effet, en voyant ses amis partir dans une contrée lointaine, une partie d’elle-même était partie avec eux, et Sarah soupçonnait cette partie d’être le bon sens et la joie de la jeune fille. Aussi Sarah ne dit-elle pas à son amie qu’elle avait envoyé un texto à Allis, l’informant de l’état actuel des choses.
Au déjeuner, Sarah et Mawi se retrouvèrent seule, les garçons n’ayant pas cours aujourd’hui.

Sarah : ce soir, on sort ?
Mawi : Bien sur !!
Sarah : Beh ce sera sans moi…
Mawi : Pourquoi ?
Sarah : J’en peux plus de vivre comme ça ! Peut-être qu’à toi ça ne te fait rien, mais moi j’arrête là.
Mawi : Mais tu peux pas me faire ça !
Sarah : Ben alors arrête avec moi !
Mawi : Non…
Sarah : Pourquoi non ?!? T’es pas fatiguée à force ?!?
Mawi : Si bien sur mais…

« ça m’aide à oublier » Mawi ne pouvait pas se résoudre à dire ça. En effet ça aurait été pareil que d’avouer qu’Il lui manquait et ça elle ne l’aurait fait pour rien au monde.

Sarah : Mais quoi !?
Mawi : Rien…
Sarah : Ah non !! Yen a marre de tes « rien » ! Tu vas me dire ce qui va pas une bonne fois pour toutes et jte lâcherai pas tant que tu l’auras pas fait compris ?!?
Mawi : Sarah…
Sarah : Y a pas de Sarah !! Tu vas arrêter tes conneries et me dire ce qui va pas !! Comme ça on pourra peut-être reprendre notre vie normale !! J’en peux plus de sortir comme ça tous les soirs ! C’est pas une vie et j’en ai ma claque de devoir m’occuper de toi quand tu te saoule dés qu’on arrive dans la boite du patron ! Il a raison ça va finir par nous faire du mal !
Mawi : Mais…

Mawi éclata en sanglots et se réfugia dans les bras de son amie. Elles n’allèrent pas en cours l’après midi et retournèrent dans leur chambre. Sarah coucha Mawi et la laissa dormir le reste de l’après midi. En la veillant, elle s’endormit à son tour, par terre. Quand elle se réveilla, Mawi chercha sa meilleure amie et, ne la trouvant pas voulut se lever mais a peine eut-elle posé un pied à terre qu’elle s’affala de tout son long au sol ou plutôt…

Sarah : Eh mais ça va pas de se jeter sur les gens comme ça ?! è__é
Mawi : Non mais c’est toi ! ça va pas de dormir comme ça au pied du lit, exprès pour qu’on te marche dessus ? è__é

Elles se regardèrent dans les yeux et éclatèrent de rire. Ça faisait longtemps qu’elles n’avaient pas rit comme ça, toutes les deux, rien que toutes les deux. C’est ce moment que choisit le portable de Mawi pour sonner.

Mawi : Moshi moshi ?
Kev : Vous faites quoi ? Ça fait un bail qu’on vous attend !!
Mawi : Hein ? Quelle heure il est ?
Kev : C’est 21h ! è__é
Mawi : Ah m*rde…

Sarah s’empara du portable de Mawi, et avant que celle-ci n’ait pu réagir elle parla.

Sarah : on viendra pas ce soir, et les autres soirs non plus ! On en a marre d’aller crevées en cours tous les jours pendant que vous dormez comme des bienheureux. A demain.

Sans laisser le temps au jeune homme de réagir, elle raccrocha et éteint le portable. Elle se tourna vers son propre mobile et l’éteignit à son tour.

Sarah : Bon maintenant tu vas me dire ce qui va pas et on va régler le problème ensemble ok ?!
Mawi : Ok… les autres me manquent…
Sarah : Et ?
Mawi : Quoi « et » ? Ya rien après !
Sarah : ça sert à rien de me le cacher à moi, je lis en toi comme dans un livre ouvert… t’es amoureuse de…
Mawi : Non ! Ne le dis pas je ten supplie !
Sarah : Si, il faut que je le dise sinon tu ne l’avoueras jamais !
Mawi. : …
Sarah : T’es amoureuse de Changmin !
Mawi : Oui…

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 29 Mar - 7:09

OOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOH
ben déjà j'te remercie d'avoir fait ce chapitre mais je le redis que tu n'étais pas obligé ... mdr

Sinon j'ai éclaté de rire avec le "roulement de tambour" !! XDDD

hihihi !!
Et puis olalaaaa c'est dur de se faire dire la vérité à la fin ... T_T

T'sais quoi, c'est vrai qu'ils me manquent tous ..U__U XD
Alooooors ..??? C'est réciproque ??

J'veux bien Jae sinaan ^^

Biiiisouuuuuus !!!
Voir le profil de l'utilisateur http://niponangels.cowblog.fr
duracel

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 29 Mar - 10:58

Ahhhhhhh j'adore j'adore j'adore, bon certe je lis avec beaucoup de retard mais j'adore vraiment comme d'habitude quoi ^^ ! Vivement la suite la puce
Sarah

Féminin Nombre de messages : 40
Localisation : Chez moi ^^ avec mon chewiiii (Yunho ) !!! je t'aime !!
Emploi : Lycéenne

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 14 Avr - 13:10

Génial !! hihi !! trop fort !

tu nous a remis dedans en plus( mawi et me) merci !!
thx very much ! lol

Jadore! lol kiss !!

Veux savoir la suite ! lol

(marie aime changmin houhou , elle me la enfin avoué!! lol )

YUNHO JE T'aime !
Voir le profil de l'utilisateur http://asia4all.fr-bb.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   

|fic| [Tokyo-Seoul]
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4