ASIA forum

ASIA POWAAAA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

|fic| [Tokyo-Seoul]

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
~¤m@niolA¤~

Féminin Nombre de messages : 58
Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*
Emploi : lycéenne

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 1 Juil - 8:08

meuh non on s'en fout pas de ta fic' enfin moi perso
allé continou la souite ;-)
bibi
Revenir en haut Aller en bas
lespadon
Admin

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 1 Juil - 9:54

C'est un tout petit chapitre mais le prochaine sera plus long promis !!!!

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

CHAPITRE 3

Micky tenta de bouger mais il ne reussi pas à sortir ne serai-ce qu'un orteil de sous cet amoncellement de corps..
Micky: bon c'est bon les gars !! bouger de là !! je commence à étouffer..
allis : ok.. moi jme lève..

Allis se leva pinça les fesses à jaejjong pour le forcer à se lever à son tour, celui-ci fit de même pour xiah qui était sous lui et ainsi desuite jusqu'aux fesses de micky qui furent pinçées par tout le monde en même temps..
Tout le monde : *grand éclat de rire*
Micky : eh ça fait mal !!!! >_>

RIIIIIIIIIIINNNNNNNNNNNNNNNNNGGGGGGGGGGGGGGGGGGGG

Tout le monde sursauta à l'entente de la sonnerie du portable d'allis qui s'excusa..
Allis : allo junjae ?
Junjae : oui ma chérie ça va ce matin ?
Allis : oui oui on vient de se lever ! Alors tu pense quoi de mes amis ?
Junjae : je les aime bien !! celui que je préfère c'est jae !
Allis : ah !! *grand sourire*
Junjae : ah j'ai oublié de te dire hier que l'un de nos cousins est dans le même batiment que toi.. je te donne son numéro de chambre, c'est le 245B, tu iras lui faire un ptit coucou ?
Allis : ok pas de probleme !!
Junjae : ok je vais l'appeler pour le prévenir.. allez bisous la miss =)
Allis : bisous yuujuu =)

Allis raccrocha et se retourna vers les autres pour leur annoncer la nouvelles. Ils partirent donc tous à la recherche de cette chambre 245B...
Au bout de 10minutes d'intense recherches, ils trouvèrent enfin la dite chambre..
Allis sonna on entendit un bruits de vase cassé a l'interiuer puis une clé qui tourne dans la serrure et enfin la porte s'ouvrit...
Allis : non pas lui !!!..

°OoO° A suivre °OoO°

_ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _ _

Mais qui est donc la personne qui déclenche cette réaction chez allis ?
la suite au prochain chapitre..

Féminin Nombre de messages : 94
Emploi : Lycéenne !

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 1 Juil - 11:02

C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ?? C'est qui ??

Veeeeeeeeeeeeeeuuuuuuut savoir !!!!!!!! Smile
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Sam 1 Juil - 15:13

MOUAHAHAHAHHAHAHAHAHHAHAHAHAHAHAHAH Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 3 Juil - 7:40

CHAPITRE 4

Allis : Oh non pas lui !

Les DBSK ainsi que sarah et mawi, qui étaient en train de discourir (mdrr xD j'adore ce verbe ^^) derrière allis, tournérent la tête vers le nouveau venu comme un seul homme.
Yunho : oh non ! C'est pas vrai !!

Allis regarda des deux cotés, les numéros de chambres qui se trouvaient allentour, elle ne pouvait se tromper, elle avait bien taper à la bonne porte..
Allis : eh merde..
Heechul : alors c'est toi ma cousine ?
Allis : eh oui... *regard de vaincu*
Heechul : oui je sais tu es triste parce que ça veut dire que tu pourras jamais sortir avec moi..
Allis : non pas du tout, c'est pas du tout ça..
Heechul : ben c'est quoi alors ?
Allis : ben c'est juste que ça veut dire que j'ai un attardé dans ma famille.. Y___Y
Heechul : voyons chere cousine, il ne sert à rien de cacher ce que tu ressens..
Jaejoong : t'as pas compris ou tu fais éxprès ?
Heechul : oh on se calme l'amoureux transi !!

Jaejjong devint tout roufe et envoya son poing dans les machoires de heecul, celui-ci n'ayant pas prévu une telle réaction ne bougeat pas mais ne valu son salut qu'à allis qui venait de le pousser pour qu'il évite le coup.
JJ : mais pk t'as fait ça ?
Allis : je suis désolée mais c'est quand même un membre de ma famille..
Heechul : je savais bien que tu ressentais quelque chose pour moi.. U__U
Allis envoya un coup de genoux dans le ventre de son cousin qui s'écroula par terre.
Allis : ne te méprends surtout pas !! si je l'ai empêché de te frapper c'est unequement pour qu'il ne se salisse pas les mains, et aussi parce que tu es de ma famille, maisache que je n'ai aucun scrupule a te fraper !! et je el referai si tu me cherche encore !! c'est compris ?!

Sur ce elle s'en allat a toute vitesse. Ses amis avaient du mal à la rattraper. Aussi ne peurent ils le faire que lorsu'elle s'arréta devant la porte de sa chambre pour chercher ses clés. Elle se rendit compte qu'elle avait du les laisser tomber, balancça son sac a travers le couloir et se laissa tomber au sol. Mawi ramassa le sac, le lui tendit en disant : je vais aller te les chercher ma chérie, ne t'en fais pas. Sur ceux elle s'en alla vers l'appartement d'Heechul.
Allis la regarda s'en aller, une larme au bord des yeux. Jaejoong se baissa, la recueilli avec son doigt et la porta à ses lèvres. Allis lui sourit tristement, lui mit la main sur la joue. Il se releva puis lui tendit une main pour qu'elle s'en aide pour se relever..

Du coté de Mawi :
Elle retrouva facilement la chambre d'Heechul, apercu la clé par terre, s'en saisi et allait repartir quand elle entendit la porte de la chambre d'Heecul s'ouvrir. Par reflexe, elle se cacha dans un coin en essayant de faire le moins de bruits possible.
Heechul : Je vais le faire !!
Siwon : t'es sur ? C'est dangereux !!
Heechul : tkt je gère ! Elle va me payer ce qu'elle vient de me faire !!
Siwon : mais fait gaffe quand même, son frère va rien dire ?
Hecchul : mais t'inquièe je te dis !! il est dans le coup !! c'est qu'une fille après tout..
Siwon : ok mais fais attention quand même..
Heecul : ouais c'est ça.. bon ne parle de ça a personne, c'est notre secret !
Siwon : ok !

Couic !
Siwon : t'as pas entendu un bruit ?
Heechul : non quoi ?
Siwon : j'ai du réver..

Il tourna la tête un instant vers Mawi, mais ne sembla rien voir. Ils rentrèrent donc dans la chambre.
Mawi resta encore un instant là sans bouger. Au bout d'un moment elle poussa un long soupir et s'apprétait à partir quand quelqu'un l'attrapa par le bras et la fit entrer dans une chambre en lui mettant la main devant la bouche pour l'empêcher de crier...

Du coté de Allis et compagnie :
Allis : bon elle en met du temps quand même Mawi..
Changmin : ouais t'as raison ! On devrait aller voir où elle st ! Elle s'est ptet perdue..
Sarah : ouais allons y ! en plus elle a pas un merveilleux sens de l'orientation..
Allis : ok ben on est partis alors !!

Ils partirent donc en quête de Mawi qui semblait avoir disparu..

Localisation : dbsk dans mon coeur...lee seung gi dans mes bras...et moi sur les genoux de heechul *o*

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 3 Juil - 8:54

Citation :
Allis : eh merde..
Heechul : alors c'est toi ma cousine ?
Allis : eh oui... *regard de vaincu*
Heechul : oui je sais tu es triste parce que ça veut dire que tu pourras jamais sortir avec moi..
Allis : non pas du tout, c'est pas du tout ça..
Heechul : ben c'est quoi alors ?
Allis : ben c'est juste que ça veut dire que j'ai un attardé dans ma famille.. Y___Y
Heechul : voyons chere cousine, il ne sert à rien de cacher ce que tu ressens..
Jaejoong : t'as pas compris ou tu fais éxprès ?
Heechul : oh on se calme l'amoureux transi !!
mouhahahahahahah ci tro marrant
j'aime tro tro tro ta fic c'est génial JADDOOOOOOOOORRE
mais qu'est ce qu'il va lui faire Heechul? il va pa aller juska la tuer ke meme mdr
bibi
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 3 Juil - 11:22

non passke je pense que si il fait ça, il se fait tuer par tout le reste de la bande.. et puis vu qu'ils sont tous plus fort que lui et que même allis toute seule elle pourrait tous les terrassés.. ça serai un peu difficile de la tuer.. donc on va pas trop faire ça ^___^ tu verras la suite Smile

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 3 Juil - 11:58

Viiiiiiiiiiiteeeeee !!! La suiteuh !!! Qu'est ce qui se passe avec Mawi !!?????
prettycherry

Féminin Nombre de messages : 35
Emploi : Admiratrice secrete (chUuut XD !!) de Max

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mar 4 Juil - 12:20

La suite please !! Iam trop trop curieuse hihi ;)
Voir le profil de l'utilisateur http://asia4all.fr-bb.com
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 8:54

voilou la suite !!! ^______^
bonne lecture Smile

_ _ __ _ _ _ __ _ _ __ _ __ _

CHAPITRE 5

Au bout de 15 minutes de recherches, les 7 amis ne trouvaient toujours pas Mawi.
Allis : mais où est ce qu'elle a bien pu passer ?
Jaejoong : ouais c'est vrai ! Ça fait au moins 20 minutes qu'on la cherche !!
Xiah : *regardant sa montre* 16minutes et 32 secondes !
Tous : *foudroiement du regard*
Xiah : désolé, je voulais juste détendre l'atmosphère.. T__T
Voix : AAAAAAAAHHHHHHHHHH

Tout le monde se précipita vers le cri et ils découvrirent Mawi devant la porte d'une chambre, allongée par terre, terrorisée...
Allis se précipita suivie de près par Sarah et les DBSK.
Allis : Mawi !! qu'est ce qui s'est passé ??
Mawi : des ar.. ar.. de partout !! Allis... peur !!

Elle se mit alors a sangloter, s'accrochant a allis pour être sure de l'endroit où elle se trouvait..
Changmin : vien Mawi on rentre à la chambre !

Mawi n'avait pas l'air d'avoir entendu ou bien ses jambes refusaient elles de la porter, Changmin le compris et la porta jusqu'à la chambre d'allis.
Allis : ah mais merde ma clé..
Mawi : Main.. dedans..

Elle tendit la main vers allis, dedans se trouvait la petite clé argentée. Allis lui adressa un grand sourire, prit la clé et ouvrit la porte. Changmin déposa mawi sur le canapé.
Allis : ça va mieux ma chérie ?
Mawi : oui.. mieux.. je vais vous raconter..
Allis : oui vas-y mais va a ton rythme, ok ?
Mawi : d'accord..

Elle leur raconta tout ce qui s'était passé, depuis son départ de la porte de la chambre, en passant par la conversation surprise dans le couloir, jusqu'à ce qui s'était passé dans une certaine chambre..

Mawi : j'ai soudain senti quelqu'un me tirer en arrière j'ai voulu protester mais il m'a mis une main devant le visage. Il m'a fait entrer dans l'une des chambres, m'a saisi le poignet en me forçant a m'agenouiller, il faisait vraiment très noir dans la pièce, on ne pouvait rien voir. J'ai alors enti des bestioles me monter sur les jambes, j'ai commencé a paniqué et a me débatre encore plus, mais il ne me lashait toujours pas. Alors j'ai hurlé, il a alors filé par la porte. J'étais encore sous le choc, alors j'ai alumé la lumière et sur le sol il y avait des centaines d'araignées, j'ai alors crié comme jamais auparavant, et je suis sortie a toute vitesse de cette chambre. Et là vous êtes arrivés..
Junsu : mais c'est que des araignées..
Sarah : oui mais Mawi est arachnophobe...
Tous : aaaaaahhhhhhhhhhhhh

Tout le monde était assis sur le canapé, allis a coté de jaejoong, celui-ci a coté de changmin qui était lui même a coté de mawi, a coté de sarah, a coté de xiah pui yoochun et enfin yunho (c'est un très grand canapé ^___^). Pendant une demi heure ils parlèrent de qui pouvait bien être la personne qui venait de faire ça a Mawi..
Mawi s'endormi, la tête sur l'épaule de changmin.
Changmin : bon je vais aller la coucher dans ta chambre allis, je peux ?
Allis : oui bien sur vas-y, tu sais où c'est ?
Changmin : bien sur !! il est pas si grand ton appart..
Allis : c'est pas un appart c'est une chambre !
Changmin : oui c'est ça, bon je vais la coucher.

Il se leva, pris Mawi dans ses bras et se dirigeat vers la chambre. Il déposa doucement Mawi sur le lit, alla fermer les volets, pour la préserver de la lumière du jour. Il déposa un fin drap sur la belle endormie, se pencha doucement et lui fit une baiser sur la bouche, puis, honteux de son geste, il retourna dans le salon..

Quand il arriva, un bruit se fit entendre..

TING TANG TONG !!

Voix : Mlle allis Lespa est demandée dans le bureau du directeur, tout de suite. Merci

_ _ _ _ __ _ _ __ _ _ __ _

Fin !!!!!!!!!!!!!!! (du chapitre Very Happy )
la suite demain !! ou sinon.. ben sinon c'est mardi.. voilà passke je pars a paris vendredi matin.. pour la JAPAN EXPO !!!!!!! Very Happy Very Happy chui trop heureuse.. mais enfin fini ma vie.. donc la suite prochainement..

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 11:38

arrrgh des araignées montant le long de ses jambes :s quel horreur je deteste ca la t'as fait fort mis ci toujours oussi bian!!!
l'i crou mimi changmin
bon j'arrete de parler comme un bébé mdr
amuse toi bien a la japan expo et puis vivement la souite^^
bibi
niponaddict
Admin

Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : loveuse d'asiatik !!

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 12:01

waaaaaaaaaa changmin ma embrassé !!! :oops: :oops: :oops: :oops: :-o Very Happy Very Happy dsl je réalise pas !! (Bon pour ta fic, lespadon je te laisse JJ ;) (chui gentille !) loool !! la suite!! la suite!! la suite!! *____________* ^__________^ (jcroi ke tu ma fait pété les plombs avec ton histoire!)

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 12:07

CHAPITRE 6

Allis : oh j'ai pas envi d'y aller...
Jaejoong : qu'est ce que t'as fait ?
Allis : chais pas.. ais bon si c'est vraiment important, ils referont un appel dans un moment..

Jaejoong s'assit sur le canapé a l'endroit même où allis allait s'assoir. Celle-ci lui fit un grand sourire et sauta sur ses genoux. Ils tombèrent par terre et tout le modne se mit à rire de bon coeur. Quand changmin laissa tomber..
Changmin : J'ai faim !! T___T
Tout ceux qui étaient encore debout ou assis, se retrouvèrent à terre.

TING TANG TONG !!

Voix : Mlle allis Lespa est demandée dans le bureau du directeur, tout de suite. Merci.

Jaejoong se leva.
Allis : bon ben jecrois que je dois y aller.. souhaitez moi bonen chance !! T__T
tous : bonne chance !!

Jaejoong l'aida a se relever. Allis partit et, se dirigeant vers la cuisine, Jaejoong dit :
Jaejoong : bon je vais faire a manger !
Chengmin : enfin !!!!!! Very Happy
Jaejoong : mais on mangera seulement quand allis sera de retour !!!! Smile
Changmin : mais si ça se trouve elle en aura pour un long moment !!..
Jaejoong: ben on attendra quand même !!
Changmin : mais...

jaejoong le foudroya du regard et parti dans la cuisine faire le repas. Allis ne revint que pour le repas du soir. Quand elle poussa la porte de sa chambre changmin se jeta sur elle et lui fit un énorme bisou sur la joue, elle se tourna vers les autres
Allis : je vous ai manqué a ce point ?
Micky : oui mais surtout a changmin passke joon avait dit qu'on mangeait pas tant que t'étais pas revenue et il est pas sorti de ta cuisine depuis que t'es partie..
Allis :ben alors ça va etre merveilleux ce qu'il nous a fait.

Au moment où elle dit ça, jaejoong sortit sa tête de la cuisine pour dire que c'était enfin prét. Changmin se précipita a la cuisine, mit la table aussi vite que l'éclair et fut le premier a table. Tout le monde se mit à une place. Allis alla aider jaejoonga la cuisine.
Allis : ben dis donc !! toi quand tu fais un truc tu le fais pas a moitié !!!
Jaejoong : pk ?
Allis : ben regarde cette cuisine, j'étais venu faire un peu de ménage et c'est dja tout rangé !! t'es bon a marier !!

Sur ce elle sauta au coup de jaejoong, lui fit un petit smack et s'en alla en chantonnant vers la table pour servir a manger. Comme jaejoong ne revenais pas (il était en grande contemplation de ses mains) allis le rejoignit a la cuisine.
Allis : ben tu viens pas manger ?
Jaejoong : si si j'arrive, attends je prends un plat.

Il s'avança vers le plat en question.
Allis : ATTENTION !!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Il entendit le cri d'allis trop tard et marcha sur un chiffon qui trainait par terre. Il partit a la renvers et atteri sur le dos au sol, son pied donna un coup dans un couteau qui trainait (c'est pas si bien rangé en fait, et puis je sais pas du tout comment il a fait pour le couteau.. =__= c'est pas doué, c'est la seule raison je pense.. =__=) le couteau se ririgea aussitôt dans sa direction, la pointe en première. Jaejoong le vit trop tard, ferma les yeux et mis ses bras devant son visage pour se protéger, attendant la douleur...

_ _ _ _ _ _ _ _ _ __ __ _ _ __ _

La suite demain ou plus tard... ^___^

Admin

Féminin Nombre de messages : 174
Emploi : loveuse d'asiatik !!

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 12:15

affraid O non JJ !!!! 😢 😢 😢 tu peux pas nous faire attendre comme sa !! XD fais des chapitres plus longs !!! hihi si JJ est mort je me tu !!!! affraid

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 5 Juil - 12:21

je te rassure si il meurt moi aussi jme tue alors, non, il ne va pas mourir.. allez la suite demain.. ou mardi je sais pas encore.. =____= Twisted Evil Twisted Evil

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 6 Juil - 4:55

Lol, qu'est ce que tu lui fait pas subir a ce pauvre JaeJoong !!!! ^^
~¤m@niolA¤~

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Jeu 6 Juil - 5:18

mais c'est quoi cette tentative de meurtre sur jaejoong ah j'ai compris comme tu peux pas l'avoir personne ne l'auras c'est ca mdr
heureusement qu'il va pas mourir hein!! parce que sinon... quelque chose de pas gentil va sortir de ma tignasse mdr lol
allé la suite
krou bian ta fic'
bibi
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Dim 9 Juil - 8:55

Bon pas de couleur cette fois ci, trop la flemme T___T
_ _ _ _ _ _ __ _ _ __ _ _ _ __ _ __

CHAPITRE 7

Allis : KYYYAAAAAAAAA
Jaejoong ouvrit doucement les yeux en entendant son amie crier de la sorte et surpris de ne pas sentir de douleur. Il écarta doucement les bras et découvrit, effaré, une main ensanglantée, le couteau qui lui fonçait dessus quelques instants plus tot plantée dans la paume de cette menotte. Il tourna la tête pour voir a qui elle était et vit Allis, le visage crispé par la douleur lui sourire faiblement.
Jaejoong : mais t'es folles ma parole !!!!!
Allis : mais.. je..

Les autres arrivèrent en courant. Yunho, voyant la main d'allis, eu un haut-le-corps et retint un cri. Sarah et Mawi se précipitèrent sur allis, lui demandant toutes les 2 secondes comment elle allait.
Changmin : mais comment t'as fait ça ?
Jaejoong : ben j'..
Allis : je sais pas bien.. jaejoong a glissé alors je suis allée voir comment il allait et je sais pas.. le couteau était là.. et puis.. je sais plus..
Elle se mit a pleurer autant parce qu'elle avait très mal que parce qu'elle ne savais pas inventé d'histoire et qu'elle ne voulait pas que les autres blames jaejoong.
Jaejoong : bon faut t'emmener a l'infirmerie !
Allis : mais non ça va je t'assure...
Jaejoong la foudroya du regard et elle se tut immédiatement.

Il la prit dans ses bras et parti à la rehcerche de l'infirmerie. Ils tournèrent au moins 10 minutes dans les dedalles de couloirs qui représentaient les 3/4 du lycée et trouvèrent enfin l'infirmerie. Au moment où ils arrivaient, l(infirmière sorti de l'infirmerie.
Inf : salut les jeunes !! alors on se... OH MON DIEU !!
Elle accourut auprès d'allis et les fit tous entrer dans la salle. Elle retira le couteau de la plaie et examina la blessure. Le couteau avait totalement traversé la main mais par chance n'avait abimé aucun muscle ou autre de la main. C'est avec soulagement qu'allis apprit cette nouvelle et elle retrouva le sourire.
Inf : bon maintenant sortez tous les temps que je la soigne après vous pourrez revenir mais un a la fois seulement ok ?
Tous : d'accord !

Ils sortiren donc de la pièce et la l'infirmière posa la question fatidique..
Inf : alors comment ça t'es arrivé ?
Allis : je.. c'est.. mais.. je..
Inf : ok c'est pas grave *elle lui fit un sourire réconfortant* t'es pas obligée de me le dire.. =)

Allis lui fit le plus beau sourire qu'elle pouvait malgrès sa blessure puis fit remarquer..
Allis : tout à l'heure vous avez dit..
Inf : tu peux me tutoyer Smile
Allis : ok, tout à l'heure tu as dit "OH MON DIEU" c'est du français, pas vrai ?
Inf : oui comment tu sais ça ?
Allis : ben en fait chui une fan de la france alors je parle bien français Smile comment ça se fait que tu parle français ?
Inf : ben en fait je suis française.. et moi c'est du japon que chui fan.. Smile
Allis : ok !! au fait, je m'appelle Allis
Inf : moi c'est Elodie, mais appelle moi elo =)
Allis : ok Smile
Elo : bon on va faire rentrer ton petit ami parce que il doit s'en vouloir de t'avoir fait ça Smile
Allis : mais c'est pas mon... et puis comment tu.. Shocked
Elo lui fit un clin d'oeil et alla ouvrir la porte.Comme elle l'avait prédit, jaejoong se précipita dans la salle, la min plus que coupable.
Jaejoong : alors ? allis ? ça va ? ta main ?
Allis : calme toi !! je vais pas mourir !!
Jaejoong : mdame elle va guèrir ? *regard suppliant*
Elo : mais oui !! elle gardera juste une cicatrice, rien de bien grave Smile
Jaejoong poussa un long soupir puis regarda allis comme si elle venait de ressuciter..
Elo : bon je vous laisse je dois aller voir mon match..
Allis : ok

L'infirmière parti, les laissant seuls. jaejoong se tourna vers allis, le plus serieusement du monde, la prit dasn ses bras, et l'embrassa
Jaejoong : je t'aime

....

__ _ __ __ _ _ __ _ _ _ _ _ __

La suite mardi ou mercredi normalement.. =___=

Féminin Nombre de messages : 35
Emploi : Admiratrice secrete (chUuut XD !!) de Max

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Dim 9 Juil - 13:45

Wouah !! C'est trop mimmmiiiiiiii !!!!!!
Enfin qu 'il te dit "jE T' aime" et puis qu 'il s' inquiete tellement !!! RouuuuNOUNouUUU !!!!
Voir le profil de l'utilisateur http://asia4all.fr-bb.com
~¤m@niolA¤~

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 10 Juil - 3:51

Smile ouhla soulagé y a rien de bien grave ci cool la fic' peut reprendre son cours mdr
allé vite la suiteee!!!
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 10 Juil - 15:49

la suite surement ludi prochaine ^^
faudra attendre un ptit moment Smile

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 17 Juil - 16:12

donc voilou la suite... xD

_ _ _ __ _ _ _ __ _ _ _ _

CHAPITRE 8

Allis regarda jaejoong droit dans les yeux, l'air perdu et effrayé.
Jaejoong : T'as pas besoin de me répondre. je voulais juste que tu le sache. Après ce qui t'es arrivé tout à l'heure, même si c'était pas grave, je me suis rendu compte qu'il peut arriver quelque chose à n'importe quel moment..
Sur ces mots, il sorti de l'infirmerie.

Allis regardais la porte le regard dans le vide quand Elo sorti de la salle « visio » la mine défaite.
Allis : qu'est ci qu'il y a ?
Elo : le portugal a perdu.. =____=
Allis : mais t'es pour le portugal ? T'es pas pour la france ?
Elo : si bien sur mais entre l'allemagne et le portugal, le choix est déjà fait.. =___=
Allis : ouais... moi chui comme toi.. VIVE LA FRANCE !!! ^_______^
Elo : ahah mdrr xD c'est bien avec toi, on rigole ^^ merci Smile
Allis : euh de rien.. c'est pas fait exprès ^^
Elo : fais moi voir ta main ?

Allis s'executa. Elodie lui annonça qu'elle pourrait enlever son bandage le lendemain a condition qu'elle fasse attention à sa main durant le reste de la semaine.

Allis : t'as de la chance n'empêche.. =___=
Elo : ah ouais ? Pourquoi ?
Allis : ben tu vas pouvoir voir le match france/italie.. moi je pourra ipas.. =___=
Elo : ouais.. ben si tu veux tu peux venir le voir ici avec moi ?
Allis : t'es sure ?
Elo : bien entendu, du moment que tu sais être discrète .. ;)
Allis : ouais t'inquiète pas pour ça ^^ chui la meilleure =D
Elo : ok ben alors rendez vous ici lundi vers.. 1h30 du mat' ok ?
Allis : ok ça marche !! bon je vais y aller Smile
Elo : j'y vais aussi, ya une petite qui s'est fait crier dans l'oreille elle me dit qu'elle entend plus rien.. je vais aller voir ça . Jte racompagne ?
Allis : ok Smile

Elo et Allis partirent donc pour la chambre d'allis. Elodie la laissa sur le pas de sa porte et parti voir sa patiente. Allis rentra dans son « appratement » et alla de suite se coucher, toutes les emotions de la journées avaient eu raison d'elle, ainsi que la déclaration de jaejoong qui l'avait plus que tout chamboulée...

Le lundi arriva et allis n'avait toujours pas revu ses amis. Elle prit la direction de l'infirmerie à l'heure convenue. Elle réussit a échapper aux pions et leur lampe torche et arriva enfin à destination.
Elle tapa à la porte et une Elodie maquillée, habillée et coiffée de bleu blanc rouge vint lui ouvrir et la fit entrer tout doucement.
Elle ressorti de la pièce trois heures plus tard la mine défaite (eh oui défaite de la france face a l'italie, la honte quand même TT____TT non ?) et parti pour sa chambre chercher du réconfort auprès de son cher lit mais apparement quelqu'un ne voulait pas qu'elle dorme. Alors qu'elle ouvrait la porte de sa chambre, une main se posa sur son épaule, lui arrachant un cri d'effroi, elle se retourna tout doucement..
Allis :*murmura* oh non..

_ _ __ _ _ _ _ _

La suite dans pas longtemps...

Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Lun 17 Juil - 16:18

La suite !!!!!!!!!! xD

_ _ _ _ __ _ _ __ _ __ _ _ _ _

CHAPITRE 9

La traditionnelle musique classique retentit dans la résidence. Sarah et Mawi avaient passé la nuit a parler de leurs familles et de leurs amis qui les attendaient a l'autre bout du pays pour l'une et dans une autre contrée pour l'autre, après tout elles ne se connaissaient que depuis le début de l'année mais le destin avait fait qu'elles avaient beaucoup de choses en communs et cela ne faisait que reserrer le lien qui les unissait désormais (je vous rassure, elles sont juste amies ^^).
Mawi : ils pourraient pas au moins mettre de la bonne musique ?
Sarah : ben si mais ça nous ferai plaisir alors ils osent pas trop.. =___=
Mawi : ouais.. ah les vieux croutons on les changera jamais.. T____T
Sarah : ouais ben en attendant on ferai mieux de se grouiller si on veut avoir un truc à manger..

Elles se dépéchèrent de s'habiller et descencirent à la salle à manger. Elles apperçurent vite les DBSK mais bizarrement allis n'était pas encore avec eux, elle qui était d'habitude la plus du matin..

Mawi fonça droit sur yunho et se jeta littéralement sur lui, lui faisant recracher le contenu de sa bouche. Il se tourna vers elle le regard furieux puis aperçu sarah derrière changmin, il ne fut pas assez rapide pour le prévenir et sarah piqua le bol si precieux de changmin et parti en courant comme une folle, le ventre sur patte à sa poursuite. On les vit se courir après pendant une dizaine de minutes puis sarah revint à la table, le bol de changmin vide dans les mains.
Yunho : vous pouvez pas dire bonjour comme tout le monde ?
Mawi : si si mais c'est moins rigolo ^___^
Yunho : moi je trouve pas ça drôle.. T___T
Sarah : ben nous oui c'est le principal !!! xP
Changmin : ouais ben moi j'ai faim maintenant !! jte fais la tête !!! :(
Sarah : mais minie...

Changmin parti pour le buffet, trainant les pieds et la tête basse. Srah s'elança alors dans un super sprint, le doubla, se servi un bol de céréales, et l'apporta a changmin en faisant les yeux du chat potté. Celui ci releva la tête, prit le bol et retrouva enfin le sourire. Ils revinrent à table en rigolant.

Micky : mais au fait, elle est où allis ?
Junsu : je pense pas qu'elle va venir, ce matin en tout cas..
Jaejoong :ah ouais ? Pourquoi ?
Yunho : ah ouais c'est vrai !!
Changmin : ben hier soir la france à perdu contre l'italie..
Mawi : ah oui je comprends mieux...

Voix : salut...

Tout le monde retourna et vis avancer une allis cernée, le tein pâle comme un cadavre. Jaejoong se leva aussitôt et alla rejoindre allis, inquiet de son état. Personne ne semblait remarquer la jeune fille aux cotés d'allis, elle était un peu plus grande que cette dernière, les cheveux longs jusqu'aux fesses, noirs et fins et très lisses (style rin dans fruits basket ^^)elle portait un top vert, assorti à ses yeux, ainsi qu'une jupe courte en jean et des converses aussi noires que ses cheveux. Elle toussota, histoire de faire remarquer sa présence. Jaejoong se tourna alors vers elle, le regard interogateur. Allis leva les yeuxdu sol et dit..
Allis : ah ben c'est val, val jte présente les autres..
Val : salut !! *sourire charmeur*
Mawi : euh c'est pas ta ?
Allis : si...
Yunho : c'est elle ?
Allis : oui mais ne dites rien..
Micky : ok..
Allis : vous lui avez dit ?
Junsu : oui désolé..
Allis :bon c'est pas grave.. il le sait jae ?
Sarah : non, c'est le seul.. =__=
Jaejoong : euh de quoi vous parlez là ?
Allis : de rien.. on devrai aller en cours.. *mumure a jaejoong* je vais t'expliquer...
Jaejoong : *murmure a allis* ok..
Allis *se tournant vers val* : bon toi t'as qu'a t'occuper jusqu'à ce qu'on sorte de cours.. t'as cas rester dans ma chambre, je viendrai manger avec toi...
Val : ok mais je..
Les autres : on viendra manger avec vous ok?
Allis : ok !! *mine très très réjouie ^^*

La sonnerie retentit,sarah et changmin allèrent en cours d'anglais, yunho micky et mawi en chinois et les autres en français (allis c'est tout le temps, mais les autres ils ont juste envi d'essayer.. ^^)

Pendant le cours de français..
C'est tout en chuchotement..
jaejoong : alors ?
Allis : quoi alors ?
Jaejoong : ben tu m'explique ? C'est qui val ?
Allis : ah elle *son regard se ferme* c'est mon ex..
Jaejoong : ton...
Allis : oui.. T___T
Jaejoong : ça veut dire que..
allis : ben je suis enfin j'étais.. bi...
Jaejoong : ah ok bi.. ^^
Allis : oui..c'est une longue histoire, jte raconterai plus tard ok ?
Jaejoong : ok ...........
Grand silence entre eux..
Allis : euh jae ?
Jaejoong : oui ?
Allis : non rien...

Professeur : eh les deux au fond !!! je veux bien accepter des élèves qui ne suivent pas mon cours, mais seulement s'ils ne dérange pas ceux qui essayent de suivre, jme suis bien faite comprendre ?
Jaejoong & allis : oui madame...

Le cours se termina et tout les amis se retrouvèrent dans la chambre d'Allis. Val les attendait patiemment, en regardant la télé.
Allis : ah c'est vrai qu'elle est là elle...
Sarah : mais pourquoi elle est là ?
Allis : aucune idée... attendez je vais la mettre à la porte vite fait bien fait...

Elle partit rejoindre l'intruse, il y eut quelques cris
Allis : ... DEGAGE... FAIS LA... ME FAIRE...
Val : .. ARRETE .. MAIS... J'Y VAIS C'EST BON T'AS GAGNE !!!!!!

Sur ces quelques mots, val passa devant le petit groupe en leur lançant un regard assassin et parti en claquant la porte..
Micky : euh allis..
Allis : QUOI ? Euh désolée ^^ quoi ?
Micky : pourquoi elle est partie ?
Allis : ben je...

TAP TAP TAP

Yunho : qui ça peut être ?
Allis : si c'est elle jla défonce... è_____é

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mar 18 Juil - 12:28

MDR !!!!! Allis qui est bi, mais elle sort d'ou son ex ???!!!! o_O
"le ventre sur patte", j'adore cette expression !!!!!
Super ta fic ! La suuuuiiiiteeeeee !!!!! ;)
lespadon
Admin

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   Mer 19 Juil - 7:44

hehe mdrr xD
ben en fait, val elle sort de mon imagination... ^^ lol mais on la reverra surement plus... Smile enfin je sais pas encore..

_ __ _ _ _ __ _ __ _

CHAPITRE 10

Allis s'avança vers la porte, le poing en l'air, prête à défoncer Val si c'était elle, et l'ouvrit. Mais elle rabaissa son poing dès qu'elle vu qui c'était..
Allis : Kang-gi !!!! =D
Kang-gi : Allis !! enfin je te trouve !!! =D
Allis : alors ?
Kang-gi : ... =D c'est ok !!!!!!
Allis : c'est..? YAHOOOOOOUUUU !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Kang-gi : mdrr xD bon donc je dis au directeur que c'est bon pour toi ?
Allis : tu oses me demander ça ?
Kang-gi : lol ça veut dire oui je présume xD
Allis : *en français* un peu mon neveu !! xD
Kang-gi : ??
Allis : ça veut dire bien sûr que oui U__U
Kang-gi : ah ok !! bon j'y vais !! a +
Allis : bye !!!!

Elle referma la porte sur Kang-gi et se tourna vers ses amis, quelques peu déconcertés par le dialogue auquel ils venaient d'assister..
Yunho : euh Allis ?
Allis : *grand sourire* oui ?
Micky : tu nous explique ?
Allis : oh oui bien sûr !! ^^ ben en fait samedi quand le directeur m'a appelée, il m'a parlé d'un potentiel voyage en France et m'a demandée si j'étais interressée, bien sûr j'ai répondu que oui et donc là Kang-gi vient de me dire que c'est sûr maintenant le voyage se fera !!!!!!!!!!! =D
Jaejoong : comment ça se fait que t'es aussi familière avec le sous-directeur ?
Allis : ben en fait.. c'est euh.. un... ex.. ^^
Sarah : mais t'as combien d'ex ?
Allis : plus que ce que tu peux imaginer ^^
Mawi : mdrrr xD tu m'étonnera toujours ^^
Allis : hahah ^__^
junsu : j'aimerai bien aller en France >__<
Yunho : ben j'ai une bonne nouvelle..
Junsu : oui ?
Yunho : ben on va aller faire un photobook en Europe, le manager m'a dit qu'on pouvait choisir le pays et la date.. ^^ on pourrait aller en France avec toi Allis non ?
Allis : oh ouiiiii !!!! c'est une merveilleuse idée !!!!!
Jaejoong : oh oui !!! Paris la ville romantique !!! xD
Allis : ah mais moi en fait ce sera dans le sud de la France.. une ville qui s'appelle Montpellier je crois, ou dans les alentours..
Changmin : ben on a qu'à aller dans monpeulliièèr
Micky : oh oui !! yen a marre d'aller que dans les capitales !!
Allis : Kya c'est génial !! xD
Yunho : attendez c'est pas sûr faut que j'appelle le manager !!

Il sortit son portable et composa le numéro, il patienta quelques instants puis la voix retentit dans le combiné du téléphone..

Yunho : Il a dit, je cite « c'est d'accord !! » (c'est en français)
Jaejoong : et ça veut dire quoi ?
Allis : ça veut dire qu'il est d'accord !!! c'est génial !!! je vais aller le dire au dirlo !!!
Sarah : pour quoi faire ?
Allis : ben comme ça il peut vous compter dans le voyage, c'est mieux et puis comme on est dans des familles d'acceuil, vous pourrez tous être avec moi
Junsu : ok vas-y vite alors !!! xD

Elle le prit au mot et partit en direction du bureau, mais revint sur ses pas et dit aux autres :
Allis : vous me gardez quelque chose à manger ok ?
Jaejoong : ouais t'inquiètes je veille xD
Allis : merci !!

Sur ces mots elle repartit. En tournant à un angle, elle rentra dans quelqu'un..
Allis : oh pardon je.. Heechul.. =____=
Heechul : ALLIS !!!!!! ça fait un bail dis donc !!
Allis : ouais.. =___=
Heechul : je voulais m'excuser pour la dernière fois, j'ai été quelque peu..
Allis : odieux tu peux le dire.. =___=
Heechul : ouais.. j'aurai pas dit ça mais bon.. on fait la paix ?
Allis: ouais ok, bon faut que j'y aille bye !
Heechul : content de t'avoir revue !!
Allis : ouais !

Sur ce petit échange chacun partit dans la direction qu'il avait choisi (je sais pas comment le formuler.. =__=)

Siwon : ben t'en as mis du temps !!
Heechul : ouais désolé, je suis tombé sur Allis..
Siwon : ah ouais ? Comment elle va ?
Heechul : bien bien
Eeu-teuk : ahah ^^
Heechul : quoi ?
Eeuteuk : non rien ^___^
Siwon : bon alors, Eeu-teuk, ça a marché l'idée des araignées ?
Eeu-teuk : ouais je pense, ma soeur vous remerci beaucoup !!
Siwon : comment elle s'appelle déjà ?
Eeu-teuk : tu t'en souviens plus ? C'est Mitsuki..
Heechul : c'est moche comme prénom je trouve.. =___= au fait à qui elle l'a fait ?
Eeuteuk : aucune idée faudrait lui demander.. mais à moi elle dira rien, par contre à toi.. elle a un p'tit faible..
Heechul : vraiment ? Cool, je vais pouvoir m'en servir !! je vais la voir tout de suite !! a +

Il partit pour la chambre de Mitsuki, tapa à la porte et entra. Il ressortit de là une demi heure plus tard avec l'information qu'il était venu chercher..
Siwon : alors, elle l'a fait à qui ?
Heechul : une fille qui s'appelle Mawi, vous connaissez ?

MessageSujet: Re: |fic| [Tokyo-Seoul]   

|fic| [Tokyo-Seoul]
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant