ASIA forum

ASIA POWAAAA

AccueilAccueil  PortailPortail  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Dilemme amoureux

AuteurMessage
duracel

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Dilemme amoureux   Ven 5 Jan - 12:23

Voilà ma toute première fic ! J'ai beaucoup hésité avant de la poster de peur qu'elle ne plaise pas ! Donc voilà ! J'espère que vous apprécierez !

Chapitre 1 : Le cadeau

15 Juin, plus que trois mois avant le grand jour, le jour du grand saut.
Duracel, une jeune femme de 20 ans, vit dans une petite ville de France avec ses trois meilleures amies : Aminteitha, Yasmine et Elodie. Duracel est un ptit bout de femme d’à peine 1m65, les yeux bleus, avec des cheveux court châtains foncés. Elle et ses amies ont partagé ensemble larmes, rires, études et maintenant mariage. En effet, dans un peu moins de trois mois, Duracel serait l’épouse de Maxime. Ce dernier n'était pas très grand non plus, blond avec de magnifiques yeux marrons, qui avaient le don de faire craquer sa futur femme.
Leur histoire a commencé au lycée alors qu’elle était âgée de 16 ans et, lui de 18. Et les voilà maintenant fiancé et bientôt mariés.

Un matin, alors que Duracel se réveilla doucement, après une nuit plutôt agitée à rêver des préparatifs de mariage, elle se rendit compte que Maxime n’était pas auprès d’elle. Elle se leva brusquement, le cherchant partout dans l’appartement. Arrivée à la cuisine, elle y trouva un mot écrit de sa main : « Chérie, j’ai un cours plutôt que prévu, je rentre vers 19 h. Bisous ».

Duracel, à voix haute : Un cours ? Mais, on est samedi et, il ne m’en avait pas parlé !

Elle prit son portable et l’appela, en vain. Ce soi-disant cours avait quelques chose de louche. Il la prévenait toujours à l’avance d’habitude. De plus, son portable n’était jamais éteint. Maxime est une sorte d’accro du portable et ne l’éteint jamais, quoi qu’il arrive. Il est constamment allumé, en silencieux mais allumé.
Finalement, Duracel décida de ne pas s’inquiéter. Après tout, il avait sûrement une bonne raison. Une raison qu’il l’obligera à couper son portable. Elle fit du ménage rapide dans l’appart’ et, repartit à son activité préférée, organiser son futur mariage. Elle voulait que tout soit parfait.
Pendant une bonne heure, elle essaya d’organiser le plan de table. Elle changea des choses, puis remit comme avant, pour tout recommencer finalement, quand on sonna.

Duracel : C’est ouvert !

3 jeunes femmes entrèrent dans le salon, c’était ses trois amies ! Aminteitha était une jeune femme assez grande, avec des cheveux bruns plutôt long et de magnifiques yeux marrons. Yasmine était de taille plutôt moyenne, les yeux noirs et une magnifique chevelure ( telle une lionne ) blonde. Et enfin, Elodie elle était de taille moyenne, avec des magnifiques yeux marron tirant vers le vers de temps à autre et des cheveux blonds lui tombant sur les épaules.

Les trois filles : Salut !

Aminteitha : Laisses moi deviner, tu es encore dans tes préparatifs toi !

Duracel : Oui, il faut que tout soit parfait ! Et Max, n’est jamais là, donc faut bien que quelqu’un le fasse !

Yasmine : Tiens, en parlant de lui, il est où ?

Duracel : Je sais pas, il m’a laissé un mot me disant qu’il avait un cours. Sinon, que me vaut le plaisir de votre visite ?

Elodie : On a décidé de t’emmené faire du shopping ! Vu qu’on se doutait que tu serais encore dans des papiers, on vient te changer les idées un peu !

Duracel : Non, j’ai pas le temps les filles ! J’ai encore 1000 choses à faire !

Aminteitha : Tu veux que je fasse gros colère ? Non ?! Alors tu viens.

Duracel : Ok, et puis dépenser des sous, ça peut me faire que du bien !

Duracel, rangea vite fait ses documents, alla chercher son sac, et toutes partir faire les boutiques ! Arrivait devant le centre commercial, Aminteitha attrapa Duracel pendant que Yasmine lui banda les yeux !

Duracel : Mais, qu’est que vous faites ? Arrêtez vos bêtises les filles !

Yasmine : Non ! Maintenant, tu te laisses guidé mademoiselle.

Duracel : Et, j’ai au moins le droit de savoir où on va ?

Aminteitha : Attends, laisses moi réfléchir … NON.

Pendant 10 bonnes minutes de marches les yeux fermés, Duracel en eut marre et s’arrêta nette !

Elodie : Mais qu’est que tu fais ? Avances, je te guide donc tu risques rien !

Duracel : Je m’en fou ! J’en ai marre de votre jeu stupide !

Aminteitha : Bon, t’avances et tu te tais, on est bientôt arrivé.

Elles continuèrent leur route quand, elles arrivèrent devant la salle de fête de la ville ! Elodie, Amin et Yasmine enlevèrent enfin le bandeau qui empêchait la quatrième de voir !

Duracel : A bah enfin ! Pourquoi on est là ? On devait aller faire des courses nan ?

Aminteitha : Entre et tais-toi ! Tu poses trop de questions !

Duracel entra finalement dans la salle des fêtes ! Cette dernière été magnifiquement décorée. Des palmiers, du sables, des transats, un buffet, … Un vrai décor de plage avait été crée. Il ne manquait plus que le soleil ! Duracel était émerveillé, elle n’en revenait pas ses yeux ! C’était tout simplement magnifique mais, elle ne comprenait toujours pas ce que cela voulait dire !

Duracel : Pourquoi ?

Une voix derrière : Parce que je t’aime !

Un homme arriva avec deux cocktails à la main. C’était Maxime. Tout fier de l’avoir surprise, il se décida à tout lui expliquer.

Maxime : Depuis plus de 4 mois, tu ne penses plus qu’au mariage et tu ne penses même plus à toi !

Duracel : Mais, je croyais que tu étais content que j’organise tout pour qu’on ai un beau mariage !

Maxime : Oui mais, tu mérites des vacances ! Je prends la relève.

Duracel : Des vacances ? Comment ça ?

Maxime : Tu pars pendant 1 mois avec Amin, Yasmine et Elodie en vacance.

Duracel : Et où ? On part au bord de la mer ?

Maxime : Non en fait, j’ai juste fait ce décor là car, l’endroit où je vous envoie est trop compliqué à représenter. Mais, si tu veux savoir, ouvres cette enveloppe.

Maxime lui tendit une enveloppe. Duracel l’ouvrit et, y trouva des places de concerts, 4 billets d’avions et un morceau de papier avec le nom d’un quartier et un numéro.

Duracel : Ca signifie quoi ?

Maxime : Et bien, vous partez toutes les 4 à la destination indiquée sur les billets, soit la Corée, voir les DBSK en concert ! Tu sais le groupe que toi et Amin adorée tant ! Et, pendant un mois vous resterez sur place, pour découvrir Séoul. Tu sais l’entreprise de mon père loue un appartement là bas au cas ou il en aurait besoin ! Et il a accepté de vous le prêter. Donc voilà, heureuse ?

Duracel avait les larmes aux yeux. Aminteitha et elle avait toujours rêvé de se rendre là bas, de découvrir Séoul et, Maxime avait réalisé son rêve ! Elle n’en revenait pas !

Duracel : Je sais pas quoi dire …

Maxime : Dis que tu adores, que tu seras sage !

Duracel : Promis, je t’aime mon cœur !

La journée se finit sur une fête que Yasmine avait organisée. Les quatre amies étaient aux anges, même si Yasmine et Elodie ne connaissaient que les DBSK par les filles, elles étaient ravies de découvrir la Corée. De plus, 1 mois entre filles ne se refusait pas ! Maxime avait profité de la soirée, pour leur expliquer où était situé l’appartement et que le départ était prévu pour le lendemain.

To be continued
Revenir en haut Aller en bas
Rose14

Féminin Nombre de messages : 124

MessageSujet: Re: Dilemme amoureux   Ven 5 Jan - 12:28

Génial ce début, j'adore^^

Cette fille le traquace alala !!

Allez poste vite la suite

Moi dialleur je vais écrire la mine de suite lol

Set by Croustibat xD
Voir le profil de l'utilisateur http://creative.forumzen.com
lespadon
Admin

Féminin Nombre de messages : 639

MessageSujet: Re: Dilemme amoureux   Ven 5 Jan - 12:31

vite la suite !!!!!!!!!!!!!!! >o<
trop gentil maxime !!
j'espère qu'il sera pas évincé par les DBSK !! o_o

Féminin Nombre de messages : 160

MessageSujet: Re: Dilemme amoureux   Ven 5 Jan - 12:47

Merci beaucoup, je suis contente que ça vous ai plus !
Et ouais Maxime est un amour ( normal c'est mon ptit chéwi lol ^^ )
Je vais essayé d'écrire très vite la suite
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Dilemme amoureux   

Dilemme amoureux
Page 1 sur 1